mib oneill Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjours à tous les gueux voila je cherche des conseilles et des photos de personne qui ont remonté une 360 dans un boitier pc. la miene chauffe trop alors j'ai commendé des ventillos et des radiateur que je vais adapté mais j'erai bien pris des idée chez vous (sa peu servir la science n'ai pas infuse chez tous le monde) surtout des photo de l'interieure et des decoupe d'avance merci à tous.
rappeur90 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 sa sert a rien de changé de coque rajoute ton ventilateur sur la coque actuelle
KiddyBuzz Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 yop, le ventilo sur le dessus c'est "super chouette" sauf que point de vue poussière c'est pas terros , et en plus, si ta box doit péter elle pétera (je sais, c'est dûr à entendre ), une de mes "ex" a pété, juste plus d'image (comme un topic assez récent que j 'ai vu de loin d 'ailleurs), pourtant elle était ventilée "par dessus" , et par 2 x 8mm en 12V derrière... j 'y crois toujours pas... par conséquent, freinch'ment je te supporte dans ton speed de vouloir faire une box PC, de mon côté j 'y pense aussi, mais y a quelques trucs qui me font cogiter... => L 'eject du lecteur, le "power" (y a la manette, mais bon) ==> comment faire ça bien lo =>je voudrais aussi garder les "gommes" sous la carte mère... d'ailleurs pour ça que je vais juste découper la coque métallique, ça va pas trainer après, point de vue boitier, je sais pas, elle rentre dans un mini-boitier ? (pas sûr, si ?) a+!!
mib oneill Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) j'ai commendé toute les pièces je vous tiendrais au courant de l'avancé avec des photos mais si d'autres personnes l'ont dejas fait je suis preneur pour les photos. pour la mini tour j'ai pris une qui accepte les cartes atx alors la carte de la 360 devrait passé. pour le lecteur j'ai des idéés je c'est soudée sa me fait pas peur les modifs pour moi le plus dur c'est le bouton de demarrage et les leds de couleurs que je voudrais bien gardé sur la façade. donné votre avis et vos expérience sur les modifs pour mévité de faire des erreurs merci. Modifié le 10 mars 2008 par mib oneill
magfrede Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour regarde ce lien http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-36...n-10-72272.html
mib oneill Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour se lien il est très instructif.
Messages recommandés