mikekrosoft Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour,désolé pour la question mais je suis tout nouveau... 1) Comment connaitre son numero de serie MS-28 2) Pour flasher ce lecteur , on est obligé d'enlever la resistance ???? Merci
mikekrosoft Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Merci reponse constructive ! et je tape quoi ?????? conaitre numeros serie ????? mais meme avec ca je tombe sur mon poste et rien qui m'indique comment faire ! Meme notre amis gogole trouve que dalle..... Et encore merci.... Modifié le 9 mars 2008 par mikekrosoft
mikekrosoft Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 bon pour trouver sa clé il faut Maximus Toolbox 4.6. une fois qu on a crée son origin.bin. Mais maintenant comment faire son origin.bin Je suis absolument obligé de faire le truc avec la soudure et la resistance ????? Avec mtk flash (version pour nforce4) j'arrive a l option ou il faut choisir sata1 master ou sata1 slave et la ca bloque....
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 lut dis moi tu a lu les tutos avant de mettre ton sujet ? ++
jezabel Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) lutdis moi tu a lu les tutos avant de mettre ton sujet ? ++ Tu es quand même sympa Xam ! Moi je lui aurais éclaté sa race!!! Modifié le 10 mars 2008 par jezabel
darkmaster60 Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 lutdis moi tu a lu les tutos avant de mettre ton sujet ? ++ Tu es quand même sympa Xam ! Moi je lui aurais éclaté sa race!!! Crevard Le mieux, c'est de d'abord lire les tutos avant de poster ... tout est bien detaillé
Invité lolseg Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci reponse constructive !et je tape quoi ?????? conaitre numeros serie ????? mais meme avec ca je tombe sur mon poste et rien qui m'indique comment faire ! Meme notre amis gogole trouve que dalle..... Et encore merci.... Tu sais déjà posséder un ms28, donc dans la section tuto, interesses toi à ceux traitant du ms28.
Messages recommandés