sim rom 61 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour a tous, ce problème ne me concerne pas c'est celui d'un pote que j'aide, il possède une livebox sagem qu'il vient tout juste d'être remplacer car en effect avant ce changement de livebox son xbox live marchait très bien avec comme paramètre ip: automatique, dns: automatique, et aucun PPoe de rentrer car la livebox les trouvaient toute seul. Mais avec cette nouvelle livebox il n'arrive pu à se connecter, j'ai désactiver la télévison au niveau de la livebox, j'ai deconnecté reconnecté plusieurs fois la livebox mais rien à faire. Merci d'avance de votre aide
schumpopo Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Lo, La LiveBox est bien connectée à Internet au moins ? ++
sim rom 61 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 oui internet fonctionne très bien
mrbelou Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 salut tu la mets bien en mode association quand tu recherche la connexion? les adresses mac, ça donne quoi quand tu inscrit la 360 dans la livebox?
sim rom 61 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Posté(e) le 14 mars 2008 mode association, c'est au au niveau de la livebox ou de la xbox? et les adresse mac j'ai rien touché au niveau de xbox, est rien ne saffiche sur la xbox, vu qu'elle ne trouve meme pas l'ip
mrbelou Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 le mode association c'est au niveau de la livebox, c'est un mode à activer à chaque première connexion d'un nouvel appareil par le wifi, sur les inventel il faut appuyer sur le bouton1 derrière la console par contre pour les sagem je ne sais pas (regarde le mode d'emploi ou googelise "livebox sagem" tu trouveras plein d'aide) tu as une aide de paramétrage facile de la connexion dans la 360, elle te propose de creer la connexion sur clé usb pour que tu n'ai plus qu'a transferer les parametres dans le pc, mais je ne m'en suis jamais servi, teste cette solution si ça ne marche toujours pas
sim rom 61 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Posté(e) le 15 mars 2008 ok merci bcp je vais te dire si sa marche mais jirai en semaine le faire chez lui
misterfreeze94 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Eh les mecs est ce que quelqu un peut m aider jai moi un probleme en faite jai acheté une xbox 360 flaché et jai jouer 1 mois environ et aujourd hui elles allume plus en faite elle s allume mais rien a lecran et jai 3 temoins rouge qui s allume sur le bouton celui en haut a gauche et les 2 du bas seul le bouton en haut a droite est eteint. J ai vraiment rien a lecran ni code ni rien jai été sur les forums mais je comprends rien? Avez vous un idee de ce que ça peut etre et comment resoudre le probleme? Merci de m aider car je m y connais vraiment pas. merci davance
mrbelou Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Eh les mecs est ce que quelqu un peut m aider jai moi un probleme en faite jai acheté une xbox 360 flaché et jai jouer 1 mois environ et aujourd hui elles allume plus en faite elle s allume mais rien a lecran et jai 3 temoins rouge qui s allume sur le bouton celui en haut a gauche et les 2 du bas seul le bouton en haut a droite est eteint. J ai vraiment rien a lecran ni code ni rien jai été sur les forums mais je comprends rien? Avez vous un idee de ce que ça peut etre et comment resoudre le probleme? Merci de m aider car je m y connais vraiment pas. merci davance salut merci de lire avant de poster (en plus n'importe ou) ça s'appelle un ROD
Messages recommandés