def11c Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 salut a tous et toutes en fait voila +- 1moi que j'essaie la methode phoenix en hotswap au debut tout c'est dérouler comme prevu en fait je n'arrive plus a délocquer mon dd xbox certain vont croire que je n'ai pas lu les topics a ce sujet mais detromper vous!!! voila la premiere fois g mis un cd audio et attendu que le dashboard soi mis en veille --> la ca a marché apres avoir essayer je redemarre avec une erreur,... je debranche maintenant la nappe pdt l'animation (juste avant le X) je restaure mon backup la xbox redemarre nickel mais la je ne savais deja plus faire le hotswap(delocquage) avec un cd audio je devait passer par la 2 ieme methode (avant le X) pq? mon dashboard se met pourtant en veille!!! mais maintenant cette methode ne marche plus non plus???!!! (serait-ce pcq g changer de carte mère peut-etre?) au demarrage il me marque //// secondary idle slave no 80 conducteur installed/// j'en déduis que cela veut dire qu'il n'est pas délocquer!!! enfin g aussi essayer en debranchant le dvdrom de la xbox mais sans succes(tjrs ce message idle no 80 conducteur ...et hdd driver pas capter le dd!!!) voila si quelqu'un pouvait m'aider pcq moua je devient fou!! je lui en serait tres reconnaissant g justement récuper le backup modifié et je ne c meme pas essayer ca m'ennerve!!! merci et tchuss a tous
GogoAckman Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 c est juste le cable qui est pas bon, tu as mis un cable UDMA33 , alors qu il te faut un UDMA66/100 , il est plus dur car contient plus de fils . Tu le reconnais aussi parce qu il a un bout bleu, noir et gris , voila .
def11c Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 oui je viens d'essayer avec mon ancienne nappe (celle qui a deja marché sur mon ancienne carte en effet plus dur (mais g pas le bout bleu noir et gris)) mais ca me marque toujours la meme chose pq??? aussi ds les spécification de ma carte mère j'ai : ultra dma 133/100/66/33 je c pas si il est supporté ou kwa? que faire svp? merci pour vos reponse
Messages recommandés