Darkdjack Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour, Ayant posé 3 Yaosm pour des amis avec succès et quelques PS1, je me suis décidé à poser une Argon sur ma propre Wii... et oui qui tente rien... Comme je ne suis pas copain avec les soudures à meme les pattes de chipset, j'aurais aimé savoir si ce plan de points alernatifs est 100% opérationel avec toutes les Argon et si aucun problemes n'étaient remontés avec les 1.8 des Argon et ce shéma.... : Merci pour votre aide/avis et bon dimanche
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 lut pas de souci , mais tu verra , on préfère vite les points chipset ++
Darkdjack Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) merci ... niveau technique je sais pas comment m'y prendre avec les pattes, jai peur d'en mettre partout... jai tenté une fois sur une carte SCSI pour test et cela n'était pas concluant Je verrais bien, merci pour l info Modifié le 10 mars 2008 par Darkdjack
dedlamenace Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Petite question Quel technique utilisez vous pour enlevez le verni qu'il y a sur les pastilles? Sur les photo elles ont l'air a nu alors que moi j'ai l'impression qu'il y a encore le verni dessus
xam1311 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 lut stylo à fibre de verre marche niquel ++
Messages recommandés