joce du 34 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) Bonsoir a tous,je suis allée a cash converters cette aprés-midi et ils m'ont échangé ma xbox de 2002 contre une plus récente 12/08/2005 mais non pucée ce n'est pas grave j'essayerai de mettre un exploit si j'y arrive lol,je vais regarder les tuto la dessus,je vous remercie encore de vos réponses a bientôt peut-être... si une ame bien veillante pourrai m'aider a trouver le bon tuto ce serai cool Modifié le 10 mars 2008 par joce du 34
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 voici LE tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL
joce du 34 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Bonjour a tous comme je vous l'ai dit j'ai echangé la box contre une plus recente 12/08/2005,son kernel est 5838 ,je suis allée dans la section audio et j'ai decouvert que la personne qui l'avait avant moi a copier un cd backup et j'arrive a lire des dvd backup est-il possible qu'elle aie deja été modifiée comment puis-je le savoir ? elle n'a pas été ouverte pas de trou au dessous, son ecran pricipal est d'origine ,je me prépare tout doucement a faire un exploit il me reste encore le pad a faire ,derniere question quand je grave les fichier je peut les graver sur un cd-r ou je suis obligée de le faire sur un dvd ? merci pour les reponses Modifié le 11 mars 2008 par joce du 34
oliveroidubocal Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Ok, petit résumé.... 1. il y a un moyen très simple de voir si ta nouvelle console a une exploit......(tu dis qu'elle lit les backup, et que les vis du dessous n'ont pas été touchées????) : grave le dvd d'xcalibur sur un dvd (un dvd c'est mieux.......ça passera à tous les coups...) et voit s'il passe. Une xbox non modifiée ne pourrait pas démarrer dessus.... 2. S'il passe, installation complète.....comme ça tu repars à zéro...et tu sauras faire. 3. S'il passe pas, ni en cd, ni en dvd+, ni en dvd -......,vérifie que les backups de jeux passent....si non, elle est pas exploitée, si oui, c'est très bizarre.... 4. Je suis à Cahors, en cas de grosse galère, je peux t'installer l'exploit en quelques minutes.... Tiens nous au courant.....
actros74 Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour joce; en ce qui concerne de savoir si elle a déjà été modifiée, tu peux allumer ta console sans jeux dedans, si un autre écran que celui d'origine s'affiche, c'est qu'elle a déjà été modifiée. en général la lumière devient orange aussi. sinon si tu tombe sur le menu original de microsoft vas dans mémoire puis dans disque dur, tu véras les parties sauvegardées, si il y a linux, ndure, splinter cell, alors elle a surement déjà été modifiée. pour ce qui est des fichiers que tu veux graver, si c'est pour des jeux backup, tu seras quasi obligée de mettre sur dvd car ils sont souvant trop gros pour etre supporté par un cd. (fais attention lors de la gravure du backup de bien lire le tuto). pour les films tu peux les mettre sur cd, vu la date de fabrication de la console, on dirait que tu doit avoir un lecteur dvd qui lit les cd-r, mais ca, c'est a vérifier. bienvenue dans le monde de la xbox et bon ammusement
oliveroidubocal Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui, en effet, tu peux voir via la gestion des mémoire s'il y a ou s'il y a eu un exploit...une sauvegarde est en double avec un drôle de logo (spirale rouge), et l'annotation linux... Mais ça ne veux pas dire qu'il y est encore..... Un petit truc, si quand tu la démarres avec le bouton on/off, elle va sur l'ecran d'origine de la xbox, que se passe-t-il quand tu la démarres avec le bouton eject???? on sait jamais.....
joce du 34 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 avec le bouton eject sa me met sur l'ecran principal en vert,en ce qui concerne les sauvergarde il y a : Amped2 Conspiracy WoMD RainbowSix3 et 2 bandes son je vais essayer de trouver quelqu'un qui a un graveur de dvd car ce n'est pas mon cas...
oliveroidubocal Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Ne t'embète pas....tu n'as pas d'exploit! Soit tu suis la méthode de changement de disque dur via linux (voir pdf d'xcalibur....), soit tu contactes quelqu'un qui peut t'installer l'exploit. Tiens nous au courant.
joce du 34 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 Ok, petit résumé....1. il y a un moyen très simple de voir si ta nouvelle console a une exploit......(tu dis qu'elle lit les backup, et que les vis du dessous n'ont pas été touchées????) : grave le dvd d'xcalibur sur un dvd (un dvd c'est mieux.......ça passera à tous les coups...) et voit s'il passe. Une xbox non modifiée ne pourrait pas démarrer dessus.... 2. S'il passe, installation complète.....comme ça tu repars à zéro...et tu sauras faire. 3. S'il passe pas, ni en cd, ni en dvd+, ni en dvd -......,vérifie que les backups de jeux passent....si non, elle est pas exploitée, si oui, c'est très bizarre.... 4. Je suis à Cahors, en cas de grosse galère, je peux t'installer l'exploit en quelques minutes.... Tiens nous au courant..... j'habite dans l'herault a montpellier plus exactement ca me parait difficile.... a moins que quelqu'un n'habite sur ma region ....
schumpopo Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, Vas regarder par ICI . Tu devrais trouver ton bonheur. ++
sebker56 Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour a tous comme je vous l'ai dit j'ai echangé la box contre une plus recente 12/08/2005,son kernel est 5838 ,je suis allée dans la section audio et j'ai decouvert que la personne qui l'avait avant moi a copier un cd backup et j'arrive a lire des dvd backup est-il possible qu'elle aie deja été modifiée comment puis-je le savoir ? elle n'a pas été ouverte pas de trou au dessous, son ecran pricipal est d'origine ,je me prépare tout doucement a faire un exploit il me reste encore le pad a faire ,derniere question quand je grave les fichier je peut les graver sur un cd-r ou je suis obligée de le faire sur un dvd ?merci pour les reponses salut, les dvd video gravés,c'est normal,une xbox d'origine les prend sans probleme.content que tu es trouvée une xbox plus recente maintenant direction exploit @+
jp33 Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour info, tu as récupéré une 1.6, ce qui est très bien .... par contre, l'installation d'une puce sera plus compliquée (cette version est faite pour les exploits )
derbi034 Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 joce j'ai essayé de te joindre par mp tu doit avoir un souci je n'est pas pue te l'envoyé a+
BerT Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonsoir Joy Bonsoirs Jp33 Bonsoir a tuosses je ne permetrai pas de conseils techniques pusique tu as de l'aide de maitres en la matiere . Mon Message tiens plus sur le fait que cette console et geniale que ca sois pour lire un divx que tu a fait a partir de ton Dvd originale ou de tes Dvd originaux ca va de sois ou mieux que tu as posé sur un disque dure externe ( ca ce charge encor mieux que sur un dvd ) . Les jeux Graver a partir ca va de sois de tes jeux originaux ( sisi j'adore les Anglisissme mais pas tuot le temps et certain m'enerve celui la inclut °) pareils sont tres bon et adaptées à une tres large gamme d'ages d'individue ( et cet pareils ce je disai pour les films °) . Heu bon courrage pour cet manipulations , je te souhaite de reussir sans que cela ne te coute de trop , et te consseille de negossier un jeux ou deux , carte memoire chez ton revendeurs pour le dedomagement ou de la manettes ou tres bien aussi un cable pour l'affichage video en rvb( ca sappelle yuv aussi ce cable et ameliore le rendu couleurs details des images jeux comme vidéo ) si ils en ont . ben sinon detail de taille cette console et superbe pour les vieux jeux des plus ancienne console ( ca va de sois si tu a encore les cartouches game boy supper nes megadrive et bien sur Neogeo cd ou cartuoches . Bon par contre cet vrai que ci tu voie que ca va te couté un peut la Xbox360 baise de 80€ le 14.03.08 sur tout les pack donc prix de la plus simple 199€ cet la arcade bon cet pas du tout le meme budget mais bon celle la et compatible avec la hd si tu a deja un lcd enfin une tv hd . Par contre si tes Enfants sont Jeunes reste sur la 1er xbox sur la x360 cet que des jeux pour les grands mis a part une 20aine de jeux qui sont pour les Jeunes si ont ne compte pas les simulations sportives et motorisés Au - Revoir
actros74 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 tu peux me dire en quoi ca va l'aider ce que tu raconte ?
jp33 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 ça va l'aider à comprendre qu'elle a fait le bon choix ...
paradox911 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Lol je reprend se topic car jevois qu'elle n'as pas avance... Aoubli maintenant la puce car trop compliquer de la poser, L'exploit sera la bonne solution. Tu pouras tout faire avec, Je pense que tes enfants on hate d'avoir leur console préparrée... Bonne chance, Paradox.
oliveroidubocal Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 On veut savoir ou tu en es.......as tu trouvé qu1qu1???
joce du 34 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Posté(e) le 12 mars 2008 bonsoir a tous j'ai envoyé des mails pour l'exploit grace au lien que vous m'avez passé mais je n'ai recu aucune reponse pour le moment j'avais mes enfants( 7 ans , 4 ans et 6 mois) a la maison aujourd'hui et je n'ai pas pu avancer dans les explications de l'exploit pour le faire moi-meme,j'ai envyé un mp a derbi034 qui apparement habite ma region voir si lui pourrai me la modifier et a quel cout ? je vous tiens au courant bonne soirée
mellika Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 bonsoir a tous j'ai envoyé des mails pour l'exploit grace au lien que vous m'avez passé mais je n'ai recu aucune reponse pour le moment j'avais mes enfants( 7 ans , 4 ans et 6 mois) a la maison aujourd'hui et je n'ai pas pu avancer dans les explications de l'exploit pour le faire moi-meme,j'ai envyé un mp a derbi034 qui apparement habite ma region voir si lui pourrai me la modifier et a quel cout ? je vous tiens au courant bonne soirée moi j' habite pas loin du tout et j' ai un amis sur carnon lol!!! a la limite je te guide pas a pas par mp mais pour installer un exploit le plus simple c' est d' avoir un action replay et au pire si tu galère un de ces jour ou chui a carnon tu passe me poser ta box et je t' intalle l' exploit dessus en moins d' une heure
bugess Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) salut alors , tu as trouvé une ame sensible ??? si tu trouves pas , que tu galeres toujours , qu'un envoye par la poste te fait pas peur , tu peux me contacter @+ Modifié le 13 mars 2008 par bugess
mellika Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 coucou joce dommage que t' es pas rep je monte a carnon la j' aurais pu passer!!!! mais jviens assez souvent toras k me passer ton num de phone ke jtapel quand je repasse
joce du 34 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 coucou joce dommage que t' es pas rep je monte a carnon la j' aurais pu passer!!!! mais jviens assez souvent toras k me passer ton num de phone ke jtapel quand je repasse désolée mais je n'etais pas chez moi cette aprem,pas de souci je te donnne mon tel en mp
joce du 34 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) coucou joce dommage que t' es pas rep je monte a carnon la j' aurais pu passer!!!! mais jviens assez souvent toras k me passer ton num de phone ke jtapel quand je repasse désolée mais je n'etais pas chez moi cette aprem,pas de souci je te donnne mon tel en mp Bonjour a tous, ca y es ma box est modifiée grace a mellika qui ma installé l'exploit,et a derbi034 il ne me reste plus qu'a attendre mon cable usb/pad et le tour sera joué Encore une fois je remercie tous ceux qui m'ont répondu si gentiment et un grand merci a mellika de m'avoir consacré un peu de temps Modifié le 15 mars 2008 par joce du 34
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 il ne me reste plus qu'a attendre mon cable usb/pad et le tour sera joué euh pour quoi faire maintenant que l'exploit est installé ?
Messages recommandés