cyrilboisset Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour je possede 5 originaux jeux wii j ai fait des backups de chacuns d eux car les enfants font pas tro attention donc mes backups etaient sur des dvd verbatim aucun probleme et la je viens d acheter une imprimante pour cd et les cd tdk imprimables(imprimés ou pas d ailleurs) sont illisibles d ou peut venir le probleme alors que chez un pot ils marchent tres bien merci je grave avec nero en 4x
Guyle Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, ce sont des cds ? comment fais-tu pour mettre 4.37go sur un cd ? ton problème vient de là
gardin Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 salut a mon avis tu joues sur les mots Guyle...c est bien des dvd dont il parle puisque ca marche chez son pote cyrilboisset, il faut savoir que certains lecteurs de wii sont plus sensibles que d autres (ou plus difficiles) malheureusement dans ce cas je ne vois qu une solution pour toi : acheter des dvd imprimables verbatim
cyrilboisset Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 salut oui je parlais bien de dvd excuser moi et merci de votre reponse mais bon je vais voir avec verbatim imprimable merci
Guyle Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 en Verbatim imprimable (Advanced AZO - 8X certified), ça passe nickel chez moi gravure 4 x max
Freex Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 je n utilise que des Memorex Full Printable et aucun souci non plus
BlkDaffyDuck Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, Passe nikel également chez moi sur Verbatim imprimable gravé en 4x max (en général plutôt 2x)
scc007 Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 moi avec nero sa marché jamais maintenant en 16x avec imgburn sa passe nickel essaille avant d'acheter de nouveau dvd on sais jamais
Messages recommandés