Bobx Ne Demarre Plus Du Tout :-)

Messages recommandés

Invité phoenix59
Posté(e)

Salut à tous,

bien je viens de souder une puce aladdin advance, premiere essaie clignote vert/rouge erreur 13.

je redemonte je reverifie mes soudures refait un petit point sur le D0, rebranche et la rien, la bobox ne s'allume mais pas rien nada quoi.

enfin voila si quelqu'un a deja eut le bleme D0 griller ou allume ???

et comment tester l'alim !! enfin merci pour votre aide !

a la bobox un v1.1

@+

Posté(e)

Re vérifie t soudure ya peut être quelque chose qui a bougé ou ta peut être cassé une piste alors la fo faire un pont.

Invité phoenix59
Posté(e)

Bien je viens de faire un peu le tour du forum, je n'est trouver personne qui a eut mon prob apparament !

Tout les gars du forum on au moin un boot même si elle glignote vert/rouge elle demmarre, moi pas du tout donc la question que je me pose c si une piste est effectifement coupe ! la console ne peut ne plus demarrer du tout ?

a sinon j'ai enlever le fil D0 de la masse pour voir idem :angry:

comme j'ai preter ma console a un autre collegue je ne peu même pas tester mon alim sur cel que j'ai la donc c assez chiant quoi.

bon sinon je croit que je vais passer ma journée à sondé :-((( aieaie, bon si je trouve je vous tiens au courant

Invité phoenix59
Posté(e)

Bien je viens de faire un peu le tour du forum, je n'est trouver personne qui a eut mon prob apparament !

Tout les gars du forum on au moin un boot même si elle glignote vert/rouge elle demmarre, moi pas du tout donc la question que je me pose c si une piste est effectifement coupe ! la console ne peut ne plus demarrer du tout ?

a sinon j'ai enlever le fil D0 de la masse pour voir idem :angry:

comme j'ai preter ma console a un autre collegue je ne peu même pas tester mon alim sur cel que j'ai la donc c assez chiant quoi.

bon sinon je croit que je vais passer ma journée à sondé :-((( aieaie, bon si je trouve je vous tiens au courant

Invité phoenix59
Posté(e)

Bon j'ai trouver une micro boulette d'etain qui etait tomber sur les piste de la cm voila si sa arrive a quelqu'1 verifier bien a la loupe sur la cm, sinon j'ai cramer mon aladdin mes sa c rien.

egalement si vous avez ecran noir la console qui clignote vert boot trois fois en emmettant un bip c le D0 qui et bien souder mais pas de puce de detecter!!

allez bon courage a tous

@+