Player 2 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai pucé ma ps2 version 10 cet après-midi (en compagnie d'un ami). Après avoir inspiré un grand coup et suivi le tuto de démontage (que je salue au passage, il est très clair), la pose de la puce s'est "bien" déroulée. Et là, c'est le drame: après avoir remonté ma console chérie, celle-ci s'allume, mais elle "reste" en veille -> si je l'allume, le voyant rouge devient vert un court instant, puis redevient rouge. Visiblement, ça n'a rien à voir avec la soudure, puisqu'il n'y a pas de court-circuit (mais je ne m'y connais pas vraiment en soudure...). Après l'avoir re-démonté X fois pour essayer de localiser le problème (toutes les nappes sont bien branchées, bref pas de problème apparent), je m'en remet donc à vos lumières Merci d'avance! Edit: j'avais oublié, mais mon ami dit avoir vu le lecteur tourner un tout petit peu avant de s'arrêter (puis hop, voyant rouge). J'émet des réserves. Modifié le 8 mars 2008 par Player 2