Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je m'escuse de voir vous deranger mais j'aurai une petite question a vous poser. En faite j'aimerais savoir si en telechargant les addon au japon par example pour motorstorm, ces derniers sont ils compatibles avec le jeu europeen et sur la ps3 EU. Je suis deja allais sur un compte jap et j'arrive a payer avec ma carte, par example j'ai acheter GT5 prologue pour 25 euros. Voila je vous remercie tous d'avance pour votre aide a bientot.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour ta question, non un add on jap n'est pas compatible avec un jeu euro et inversement.

Sinon, comment as tu fait pour payer sur le store jap avec une carte de paiement francaise, c'etait impossible avant, tu as quoi comme type de carte?

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour ta question, non un add on jap n'est pas compatible avec un jeu euro et inversement.

Sinon, comment as tu fait pour payer sur le store jap avec une carte de paiement francaise, c'etait impossible avant, tu as quoi comme type de carte?

Escuse moi de ne pas t'avoir repondu plus tot, donc j'ai une carte banquaire Visa BNP, et puis je me suis cree un compte jap sur le store en entrant une adresse jap trouve sur le net. Voila merci pour ta reponse en tout cas.

Posté(e)

et tu as acheté avec? et ca marche?

Qu'as tu acheté?

J'ai deja testé avec ma visa (aussi BNP au passage) et je n'avais jamais réussi, je n'ai pas réssayé de puis (depuis decembre).

Peu être ont ils changé le truc mais avant c'était impossible il y a eu beaucoup de topics et posts a ce sujet.

++

Posté(e)
et tu as acheté avec? et ca marche?

Qu'as tu acheté?

J'ai deja testé avec ma visa (aussi BNP au passage) et je n'avais jamais réussi, je n'ai pas réssayé de puis (depuis decembre).

Peu être ont ils changé le truc mais avant c'était impossible il y a eu beaucoup de topics et posts a ce sujet.

++

Ecoute j'ai achete gt5 et j'ai aussi achete tout les addons pour motorstrom mai ils ne marchent pas sur mon jeux fr donc sa ma servit a rien mais bon. Donc voila et j'ai aucun aussi pour payer tout marche nickel.

Posté(e)

a la sortie de GT5 j'ai essayé avec ma visa internationale, (avec laquelle j'ai deja acheté sur le store US) impossible a cette époque.

=> j'ai du acheter une carte prépayée Sony pour acheter GT5

Enfin bon a savoir que maintenant ca marche.

++