mellika Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 bonjour!!! je vien d' acquérir manhunt 2 sur wii et je désirerais enlever la censure, mais j' aimerais que quelqu' un m' explique la démarche a suivre une fois mon iso créer!!!! voila merci d' avance a vous tous!!!
darkmaster60 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est illegal de faire sauter la censure (d'apres Rockstar)
mellika Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 C'est illegal de faire sauter la censure (d'apres Rockstar) ah bon?
darkmaster60 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouais, enfin, d'après ce que j'ai lu, mais je trouve plus la source desolé ... (Et je crois que la censure est supprimable que sur psp non ?)
mellika Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Ouais, enfin, d'après ce que j'ai lu, mais je trouve plus la source desolé ...(Et je crois que la censure est supprimable que sur psp non ?) ben il me semble que c' est avec trucha signer ou quoi qu' on peut lenlever sur wii, mais quelqu' un pourrait m' expliquer comment procéder? svp!! Modifié le 9 mars 2008 par mellika
serwol Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Faudrait quand meme penser à chercher un peu. Y a une news avec la procédure sur le forum wii
Messages recommandés