BustaR Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Bonjours je voudrai vous présenté mon projet qui a commencer hier après midi et qui a fini hier soir lol je sais je suis lent c'est mon tout 1er mod donc soyez sympa 1ere photo intérieur de la coque supérieur test led avec lumière 2eme photo intérieur de la coque supérieur test led encore avec lumière 3eme photo intérieur de la coque supérieur test led sans lumière 4eme photo extérieur de la coque supérieur test led sans lumière 5eme photo extérieur de la coque supérieur final avec lumière 6eme photo extérieur de la coque supérieur final sans lumière Voila j'attends vos avis sur mon mod et comme dit plus haut c'est mon 1er soyez sympa J'allai oublier encore merci a arioch qui pour son aide, car sans lui j'aurai pas fait aussi beau et propre même si pour lui le résultat niveau qualité n'est pas suffisant mais il est quand même satisfait du résultat et moi encore plus satisfait je pensais pas que j'arriverai a faire un truc bien comme sa mais aussi les 2 ventilo fonctionne pas mal je trouve que ma 360 chauffe largement moins Modifié le 8 mars 2008 par BustaR
nounours59330 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 beau travail c'est propre j'aime bien ^_^
BustaR Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 merci, si c'est aussi propre c'est grâce aux yeux attentif et a la qualité de boulot demander de la part de arioch qui aime les chose propre!!! je le comprend
Messages recommandés