Oliv83 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, Je suis pas sur de bien comprendre les differentes etapes du "patch" NDure. Dans le tutorial "http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX_EXPLOIT_METHODE_007_EN_DETAIL", il est marqué que tout est automatique aussi ma question est simple : Ai je encore besoin d'un jeu (007 ou Splinter Cell) : Oui ou Non ? Merci a tous ! :fouf:
jp33 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Commence par utiliser le bon tuto ..... Ensuite, il suffit de lire, c'est pourtant pas compliqué (on ne demande même pas de comprendre la manip en plus) et ça évite de poser des questions "limites".
bugess Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 salut et pourquoi encore un tuto ??? jp33 voila ta V3.5 , un SplinterCell Ndure on met le jeu et on va prendre un café ou une bonne mousse , et le SCNdure boot implante la sauve , reinstalle le DD un reboot auto , meme plus besoin d'appuyer sur le "A" et reste plus qu'a utiliser , plus de PDF plus rien , que du bonheur mais il va falloir faire les choix a leur place :fouf: je vais me coucher , je raconte n'importe quoi . @+
paradox911 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Lol bugess, sa serait pratique n'empeche..
Oliv83 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 Ok je viens de lire le Manuel Du Debutant Merci qd même !
jp33 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 je vais me coucher , je raconte n'importe quoi . bugess, arrête l'alcool, tu supportes de moins en moins ...
jp33 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok je viens de lire le Manuel Du Debutant c'est plutôt le pdf embarqué dans l'archive de la save qu'il faut lire ....
Messages recommandés