Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une xbox 360 sur ebay et j'aimerais savoir comment utiliser le mois d'essai du xbox live gold.

Je crois que c'est possible mais je ne suis pas très bon dans ce domaine.

Sachant que je n'ai jamais joué sur le live.

Merci d'avance pour votre aide

Max

Posté(e)

Lut,

Quand tu as mis ta console en ligne, vas dans la Gestion de ton compte (clique sur ta carte) et vas comme si tu voulais acheter un abonnement. Ils te proposeront alors d'activer ton mois gratuit.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Je me demande juste ,

il doit y avoir une solution pour générer des code xbox-live, ya pas quelqu'un qui connais la procédure de crosoft pour générer ces fameux code .

Quelqu'un c'est déja pencher sur cette idée? Sa serais super , comme les carte de crédit il ya un algorithme , alors ya facon de trouvé des code mais laquel ?

Posté(e)

D'accord mais j'aimerais savoir tout de meme si quelqu'un C'est déja pencher sur cette idée? Et si en cas présent cela étais possible (je demande pas de dire oui et d'en fournir mais seulement de savoir si cela étais possible) et je croit bien que c'Est pas illégal ma question.

Posté(e)

Excuse moi mais comme j'ai dit je veut PAS EN OBTENIR , mais savoir si cela est faisable!? Et stp ici sur gx-mod site destiné au hack de console , ce n'Est pas l'endroit je croit pour venir dire que ma question est illégal ,c'est comme dire pourquoi mon backup ne passe pas , il n'y a rien d'illégal la dans mais dire a cette meme personne où elle peut trouvé un bon backup non endommagé sa serais illégal.Ma queston en sois n'est pas illégal puisque je ne fait que demande si cela étais possible !

Posté(e)

si c'était faisable ça serait illégal voilà, et c'est pas faisable

j'ai jamais dit que ta demande était illégale, mais le fait d'en obtenir ça l'est

• 1 mois après...
Posté(e)

Je reviens dans la question de base;

J'ai achetée moi même une xbox 360 et j'aimerai profité de ce mois gratuit.

La mois gratuit est liée a la console? ou chaque fois que l'on crée un nouveau compte xbox live on reçois un mois?

Personnellement j'ai déjà un compte xbox live. JMais e n'ai pas envie de testé pour le moment car je n'aurai pas vraiment l'occasion de profité du mois.

merci d'avance

Posté(e)

Salut, les mois sont dans le disque dur

Tu creer un Gamertag, tu fais "ce connecter au live" Hop et tu selectionne "Silver" et sa va te marquer "1 mois offert"

T'en a 1 par compte mais sur 3 comptes MaX !

Voila

Posté(e)
Quelqu'un c'est déja pencher sur cette idée? Sa serais super , comme les carte de crédit il ya un algorithme , alors ya facon de trouvé des code mais laquel ?

C'est tout con : ils ont une base des codes qu'ils émettent.

Donc ça n'est pas générable comme un code de carte bleue.

Et si ça l'était, ça serait illégal !