Messages recommandés

Posté(e)

salut , j'ai une wii jap avec une wiikey , je ne sais pas en quelle version et la console ni la wiikey

- Je ne peux pas acceder aux paramétre de la console , apperement elle essaye de se connecter a une adresse net :s

- Je ne peux pas aller sur le net non plus il y a un MDP à 4 chiffres qui me bloque l'accés :s

La console a été acheter d'occaz et impossible de savoir qui la vendu bien évidement :s

J'aimerais savoir si je peux faire une MAJ de la puce , si oui est ce que sa risque d'endomager la console jap

Si je peux faire passer mes jeux jap graver ( bien sur j'ai les original mais je veux pas les abîmer )

Et si je peux faire en sorte de formater la console pour faire sauter le passe internet ou tout pouvoir acceder a mes paramétres pour pouvoir regler 2-3 trucs comme le nom de la console ou la connection internet.

Merci pour vos réponses , parceque la je me retrouve avec une console à 20 % de ses capacité :s

Posté(e)

lut

alors briqué

protection parental

maj puce possible

tu peux faire passer tes jeux jap gravé

mettre à jour avec un jeu jap original , le plus récent possible et la tu pourra formater la console

++