MythiK Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, Au cours d'un interview sur Gametrailers avec le co-fondateur de Valve alias Gabe Newell, ce dernier a révélé que Counter Strike allait bel et bien voir le jour sur Xbox 360. Pas sûr que le gameplay y gagne... Source.
raitoN Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 si un counter strike il y a c'est surment pas l'énormissisme 1.6 mais bel est bien cs : source. je trouve ca inutile, jouer a un tel jeu avec un pad ... ( a moins de rester avec un skill de mouette ) + le live payant . c'est le genre de jeu qui doit rester ou il est, avec un couple clavier/souris, et le online gratuit.
MythiK Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Oui le xbox Live est payant quel que soit le jeu c'est comme ça, mais bon si on y est inscrit c'est qu'on peut payer. Par contre je suis d'accord avec toi concernant le jeu au pad d'où ma remarque sur le gameplay, sur la xbox le résultat n'était pas très convaincant. Modifié le 8 mars 2008 par MythiK
mike14 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 J'y ait joué avec la version Xbox et le pad ne me dérange pas plus que ça ... mais si Counter doit sortir sur 360 j'espère une refonte totale du jeu pour celle-ci ( surtout graphiquement ). Ciao.
Skylan Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Pareil que Mike pour moi, je trouve ça cool qu'il sorte sur console ! Peut etre que se sera une nouvelle version, un peu comme condition zero, mais avec le moteur Source. Apres tout la Orange box est sortie sur 360, pourquoi pas CS ?
Afterdie Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Je me régalé vraiment sur cs encore sur xbox 1 il est resté dans ma mémoire comme de loin le meilleur counter strike lol
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant