Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Au cours d'un interview sur Gametrailers avec le co-fondateur de Valve alias Gabe Newell, ce dernier a révélé que Counter Strike allait bel et bien voir le jour sur Xbox 360.

Pas sûr que le gameplay y gagne...

Source.

Posté(e)

si un counter strike il y a c'est surment pas l'énormissisme 1.6 mais bel est bien cs : source.

je trouve ca inutile, jouer a un tel jeu avec un pad ... ( a moins de rester avec un skill de mouette :o) + le live payant .

c'est le genre de jeu qui doit rester ou il est, avec un couple clavier/souris, et le online gratuit.

Posté(e) (modifié)

Oui le xbox Live est payant quel que soit le jeu c'est comme ça, mais bon si on y est inscrit c'est qu'on peut payer. Par contre je suis d'accord avec toi concernant le jeu au pad d'où ma remarque sur le gameplay, sur la xbox le résultat n'était pas très convaincant.

Modifié par MythiK
Posté(e)

J'y ait joué avec la version Xbox et le pad ne me dérange pas plus que ça ... mais si Counter doit sortir sur 360 j'espère une refonte totale du jeu pour celle-ci ( surtout graphiquement ).

Ciao.

Posté(e)

Pareil que Mike pour moi, je trouve ça cool qu'il sorte sur console !

Peut etre que se sera une nouvelle version, un peu comme condition zero, mais avec le moteur Source.

Apres tout la Orange box est sortie sur 360, pourquoi pas CS ? ^^