ahourcade64 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour a tous, j'ai fait un exploit sur ma xbox, tout marchait bien. Aujourd'hui, je joue, j'éteins la console, je la rallume 1h après, et elle ne boote plus, ni le dash microsoft, ni evox, meme pas un jeu (que ce soit original ou gravé). Une erreur 21 apparait quand j'essaie de lancer splinter cell (a l'origine de mon exploit), sinon c'est l'erreur 13. Que faire? J'avais fait une sauvegarde de mon eeprom.bin (si ca peut servir) Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 eeprom.bin -> Xcalibur 10 minutes après, la console devrait fonctionner (je dis bien "devrait", car ça ne sent pas très bon pour le DD qui me semble assez fatigué ....) Si ça refait une 13 ou une 21, on prend un autre DD d'au moins 8Go et in recommence avec le même Xcalibur
bugess Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 salut une 13 ou 21 ,, effectivement , si tu n'as pas touché aux fichiers sur ta console modée !! ton <dd semble avoir un coup dans l'aile
ahourcade64 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 Re, merci de la rapidité de vos réponses, pour ma part j'ai trainé cette semaine, donc je m'atelle sur ma box seulement ce soir. Je grave xcalibur en y ajoutant mon eeprom sur un dvd compatible (déja vérifié), j'essaie de booter sur le dvd, et là c'est l'erreur 14 (dont je n'ai pas encore cherché la signification : je sais c pas bien de poser des questions sans chercher à obtenir soi meme la réponse)... A part ça j'ai récupéré un dd de 20go western digital si jamais il y a besoin, mais si vous avez d'autres solutions, ce serait sympa...
jp33 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 et là c'est l'erreur 14 ... Tu n'as pas compris la manip, Xcalibur ne bootera JAMAIS en l'état actuel de ta console. Il faut REFAIRE le DD avec sur un PC (paragraphe Modification du DD sur un PC) Ce sera pareil pour ton 20Go si le premier refuse de booter seul une fois modifié (là -> poubelle)
ahourcade64 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 et là c'est l'erreur 14 ... Tu n'as pas compris la manip, Xcalibur ne bootera JAMAIS en l'état actuel de ta console. Il faut REFAIRE le DD avec sur un PC (paragraphe Modification du DD sur un PC) Ce sera pareil pour ton 20Go si le premier refuse de booter seul une fois modifié (là -> poubelle) ok, j'ai refait mon disque dur depuis mon pc, mais en ouvrant la console (j'avais pas de tournevis torr jusqu'à présent), j'ai vu que la nappe du disque dur était mal branchée, j'ai un peu haluciné... Désolé pour le dérangement, merci pour tout Maintenant, le sujet peut être clos
Messages recommandés