jofer31 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur gueux je suis un gros noob, je n'ai flashé que 4 lecteurs hitachi jusqu'ici... hier, j'ai tenté de flasher ma xbox lecteur benq et là: erreur 65 avec un led rouge en bas sur le coté. ma carte pci sata via 6421A a reconnu de suite mon port: E800 mon premier checkdump, j'ai eu 85CB; jusqu'à la fin, j'ai cru que c'était bon... mais à la fin du flash, c'était écrit: finalement, j'ai droit à: status 0x73 can't open file for binary reading! send atapi device reset. c'est à partir de là que j'ai eu erreur 65. après plusieurs recherche, j'ai utilisé hexedit, j'ai vu que mon orig.bin était de 77777777777... me faut il juste un nouvel orig.bin? j'ai toujours ma clé: 6BC6A445CDE49E4184E3AFOF13B12594 mais en lisant les tutos, je me dis que c'est peut etre une fausse clé?!? model n° VAD 6038 Fwver: 64930C octobre 2007 S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI
acide0 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut tu n'a pas fais plusieur dump de ton orig.bin pour voir si tu avais le meme checksum. As-tu fais un erase avant de flasher?. Ouvre ton orig.bin avec firmware toolbox pour voir si ca te donne la meme clef.
jofer31 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 Salut tu n'a pas fais plusieur dump de ton orig.bin pour voir si tu avais le meme checksum. As-tu fais un erase avant de flasher?. Ouvre ton orig.bin avec firmware toolbox pour voir si ca te donne la meme clef. non je n'ai pas fait plusieurs dump; j'ai bien fait l'erase avant de flasher mais maintenant quand j'ouvre mon orig.bin, je vois plein de 7777777777777; j'ai toujours ma clé, est-ce que avec un nouveau orig.bin, ça pourrait aller???
supertintin007 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) prend xboxtool ouvr un firmware vierge correspondant à ton lecteur et tu reinsseres ta clé. ensuite tu refais un erase et tu reinjectes ton firmware modifié dans ton lecteur!! Modifié le 8 mars 2008 par supertintin007
jofer31 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) ça a l'air simple comme ça lol mais où je peux trouver un nouveau firmware? Modifié le 8 mars 2008 par jofer31
jofer31 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 HELP ME je fais appel aux âmes charitables qui peut m'envoyer un firmware pour réparer mon lecteur HS;
jofer31 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 voilà, c'est fait je remercie afterdie qui m'a envoyé un firmware adapté et supertintin007 pour la marche à suivre précise ;-) pour ceux à qui cela peut arriver, surtout gardez bien de côté la clé voilà, perso, je l'ai mis en 12X et je le trouve bruillant, est-ce mieux en 8X???
supertintin007 Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) pas de soucis 8x c'est moins bruyant mais quelques petites saccades à l'occasion ds certaine video de jeux mais rien de trop contraignant Modifié le 10 mars 2008 par supertintin007
piou piou Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de quelques conseil. je vous explique mon probleme. j'ai une xbox 360 avec un lecteur benq VAD6038-64930 C que j'ai flashé mais voila le probleme je n'arrive plus a lire mes jeux originaux.j'ai voulu remettre mon firware d'origine mais je ne le retrouve plus,je pense que je l'ai effacées par megarde. est ce que quelqu'un pourrais m'aider soit a le retrouver ou en donner un autre. merci en attente de vos reponses.
acide0 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Dommage pour toi piou piou mais tu es surement aller un peu trop vite et tu as sauter l'étape ou tu devais conservé ta clef dvd car la ta console ne lira plus jamais de jeux. La clef est unique pour chaque console.
Messages recommandés