julien93 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 Je viens de relié la patte soudé directement au chipset ET le point normalement utilisé sur la carte du lecteur. Toujours le même problème. Maintenant quelque chose que je ne comprend pas : lorsque j'allume la console sans brancher l'alimentation ni la nappe au lecteur la console démarre normalement! si il n'y a que l'alim de branché ==> la console a le même problème que avec le lecteur pucée si il n'y a que la nappe ==> la console bloque avant de démarré et la facade reste allumé en bleu. Mon lecteur est vraiment foutu ou quoi? si je dois en racheté un, je peux prendre n'importe quelle modele ou un autre D2B?
jezabel Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut. Contactes un poseur dans ta région, je crois que c'est le mieux !
dinozore Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Lu, Oui je crois que ca serait une sage décision avant que ca soit irréversible (à moins qu'un court circuit foireux t'es flingué le chipset mais bon il est solide...) Et puis ca te coutera sans aucun doute moins cher que de racheter un lecteur. ++ Dinozore
Messages recommandés