pesos Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, nous avons ajouté la possibilité de mettre dans votre profil du forum votre pseudo PSN (voir mon profil). Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien "Mes Contrôles" en haut du forum. ++
Favouille Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) C'est fait, merci bien EDIT : Je sais, j'suis casse couilles, mais ce serait possible de respecter la ponctuation, et donc d'insérer un espace avant & après les 2 points ? C'est juste pour que ce soit plus lisible... Bonne initiative en tout cas. @ pluche Modifié le 7 mars 2008 par Favouille
Favouille Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Coucou chérie Ca fait un bail ! Dis, d'après ce que je vois, est-ce que je dois ajouter "test" à ma liste d'amis PS3 ? :mdr: Non, non, j'te branche pas, mais avec Pesos, Raydenxxx et Nico, on va dire que t'es un peu en retard là, non ? Allez vas-y, j'la sens l'annonce style : "Ouais, en fait, j'crois que je vais l'acheter cette semaine" Bon, sur ces conneries, je vais me coucher. @ pluche EDIT : Ho le con, j'avais même pas vu que vous aviez refait la ponctuation ! Merci bien ! Modifié le 8 mars 2008 par Favouille
legueux Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Coucou chérie Ca fait un bail !Dis, d'après ce que je vois, est-ce que je dois ajouter "test" à ma liste d'amis PS3 ? :mdr: Non, non, j'te branche pas, mais avec Pesos, Raydenxxx et Nico, on va dire que t'es un peu en retard là, non ? Allez vas-y, j'la sens l'annonce style : "Ouais, en fait, j'crois que je vais l'acheter cette semaine" Bon, sur ces conneries, je vais me coucher. @ pluche EDIT : Ho le con, j'avais même pas vu que vous aviez refait la ponctuation ! Merci bien ! Ouai vas-y ajoutes le pseudo test je suis sur que ça lui fera plaisir J'ai bien faillit craquer la semaine dernière après mon 1er ROD mais en moins de 7 jours elle était de retour à la maison et comme en plus j'ai pas le net chez moi pour le moment je vois pas grand intérêt à investir dans la boite noire. Mais peut-être que d'ici 1 mois ou deux je me laisserait tenter si une petite baisse de prix s'annonce. Toute façon faut que me mette au BR vu que mon lecteur HD-DVd X360 servira bientôt de dessous de verre.
Messages recommandés