riri33 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 bjr J'ai recuperé une ds lite en panne ( je n 'en connais pas l'origine : si c 'est à la suite d' une chute ou flash etc ...) Le voyant vert s'allume pendant 2 secondes et s'eteind , les deux ecrans restent noires sauf un flash sur celaui du haut . Les deux fusibles F1 et F2 sont OK , la batterie est ok . Quelqu'un a t il deja eu ce genre de panne ? si vous avez des pistes je suis preneur. Merci a+ riri
Badablek Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 salut, commence par vérifier que les nappes écrans sont insérées correctement, le mieux étant d'ouvrir très gentillement les connecteurs (attention, ca casse très vite), de retirer et réinsérer bien droit et fermement les nappes. un demi millimètre de travers ou corné, et ca ne démarre plus. si c'était un mauvais flash, la led verte resterait allumée avec 2 écrans noirs. Quand tu as une led fugitive avec un flash d'un ou plusieurs écrans, ca fait plutôt penser aux nappes mal mises, ou à un court-circuit quelque part.
riri33 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour ces renseignements , je vais verifier tout cela. riri
Rho Chat Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Si ce n'est pas les nappes, je viens d'avoir la meme chose et ca peut etre un Condo, pour moi c'etait le C86 située juste ne dessous des touches X/Y/A/B. Condo C86 = composant marron Pour info c'est un condo CMS dont je ne connais pas la valeur... Ps: si tu n'arrive pas a la refaire marcher pense a moi
Messages recommandés