charlot Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Bonjour, J'ai une Wii 3.2E + wiikey 1.9g et je ne comprends pas pourquoi le jeu Metroid 3 (PAL) me demande de faire une mise à jour ... Est-ce que je peux ou dois l'accepter ? Si oui en quelle version va se retouver ma Wii ? Merci d'avance... Modifié le 8 mars 2008 par charlot
fwftvinz70 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 bonjour non c bizzar tu devrais le regaver en le patchand avec wii bloc breaker sinoon je voi pas
cazoduro Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour,J'ai une Wii 3.2E + wiikey 1.9g et je ne comprends pas pourquoi le jeu Metroid 3 (PAL) me demande de faire une mise à jour ... Est-ce que je peux ou dois l'accepter ? Si oui en quelle version va se retouver ma Wii ? Merci d'avance... PAS de panique tu dois faire la mise a jour sinon le jeux ne marche pas cette mise a jour c'est une mise a jour du jeux et non une mise a jour de la consolle je l'ai fait personellement et ca marche sans probleme ...assure toi d'avoir bien la version PAL c'est toup CIAO @+
pinpinbmw Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour,J'ai une Wii 3.2E + wiikey 1.9g et je ne comprends pas pourquoi le jeu Metroid 3 (PAL) me demande de faire une mise à jour ... Est-ce que je peux ou dois l'accepter ? Si oui en quelle version va se retouver ma Wii ? Merci d'avance... salut pas de probleme n est pas peur fait la mise a jour , sa te fera la meme chose avec mario galaxy @+++
Messages recommandés