djcri Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Salut les gueux , vous avez peut-être testé en salle d'arcade ( il en reste encore en province..??!!) le mario kart arcade Une version arcadisé des opus consoles developpé par namco (d'ou certain persos de la firme) avec un graphisme que je trouve nettement plus sympas qu'un db dash sur cube , auras t'on droit un jour a cette version sur console ( a prix reduit sa serait top) ? Rien ne filtre et a mon avis rien ne filtreras pour le futur.. dans le virtual channel sa aurait pu le faire en emulation ! J'imagine aussi ( je n'ai pas verifier ) que la carte arcade qui fait tourner le jeux ( namco system 16??) et trop gourmande pour que cette pauvre Wii emule ceci ( a pars si c'est un portage de nintendo/namco) Je ne sais meme pas si on le trouve en emulation pc , alors sur wii.. Modifié le 7 mars 2008 par djcri
Miles Prower Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Faudrait voir à ne pas utiliser le terme "émulation" à tout bout de champ, aussi.
Messages recommandés