patlogan Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, J'ai vu qu'il existait une méthode pour récupérer des démos sans avoir une connection internet. Existe-t'il une technique pour récupérer les MAJ de jeux sans avoir de connection internet. Merci à vous pour votre aide. A+
C-KI Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Bonjour,J'ai vu qu'il existait une méthode pour récupérer des démos sans avoir une connection internet. Existe-t'il une technique pour récupérer les MAJ de jeux sans avoir de connection internet. Merci à vous pour votre aide. A+ 1. euh si tu recuperes des demos et que tu as pas le net pour moi c'est que tu les dl sur le net 2. pour recupe les maj des jeux il me semblent qu'il faut un jeu original ou un backup + le live et payer ton extension avec les microsoft points ou dans le cas de oblivion les extensions ont été mises dans la nouvelle version du jeu .... je sais pas si j'ai repondu a tes questions ? Modifié le 7 mars 2008 par C-KI
patlogan Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour,J'ai vu qu'il existait une méthode pour récupérer des démos sans avoir une connection internet. Existe-t'il une technique pour récupérer les MAJ de jeux sans avoir de connection internet. Merci à vous pour votre aide. A+ 1. euh si tu recuperes des demos et que tu as pas le net pour moi c'est que tu les dl sur le net 2. pour recupe les maj des jeux il me semblent qu'il faut un jeu original ou un backup + le live et payer ton extension avec les microsoft points ou dans le cas de oblivion les extensions ont été mises dans la nouvelle version du jeu .... je sais pas si j'ai repondu a tes questions ? Je n'ai jamais dit que je récupérais les démos, j'ai juste pour montrer que j'avais fait des recherches. Si je comprends bien, il me faut donc toujours une connection au live, donc je ne me paierais pas bully. A+
rappeur90 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) tu parle des mise a jour ou des contenu suplémentaire ? mais de tout facon dans les deux cas il te faut internet ( le silver suffit ) les mise a jour son gratuite et les contenu son payant ( gratuit au bout d'un moment pour les maps style gears of war ) Modifié le 9 mars 2008 par rappeur90
Messages recommandés