Hagen Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 slt voila j ai un soucis a chaque fois que je veux telecharger un lien sous rapidshare j' ai ce message Please enable javascript je suis sous firefox et pourtant le java est bien active dans le menu option si qulequ un a une idee cets egalement le meme sous ie.
actros74 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 salut; vas sous clubic télécharger la nouvelle version de java runtime machine (je crois que c'est le nom complet), désinstalle ton ancienne version et installe celle là, normalement plus de soucis sous firefox, ie c'est autrechose, j'ai souvant ce problème, on dirait qu'ils ne font pas bon ménage,
ichigo74 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Alors déja n'utilise pas de proxy pour télécharger de rapidshare, si c'est le cas. Et de plus ce n'est pas un problème de JAVA mais de javascript, ce qui n'est pas la même chose. Donc si tu n'est pas sous proxy tente de verifier dans tes paramètres si le javascript est bien activé. Voila ++
actros74 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 autant pour moi, j'avais mal lu, ichigo a tout a fait raison
bugess Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) salut erreur Modifié le 8 mars 2008 par bugess
Hagen Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Posté(e) le 9 mars 2008 slt je ne telecharge jamais sous proxy et la j ai un autre probleme quand je veux telecharger il me fait le decompte de temps et quan je tape le code je reviens a la page d avant ou on click sur free ou premium j ai essaye su plusieurs serveurs c' est pareil et mon java est bien active dans firefox j ai jamais eu ce probleme la je comprends pas
Messages recommandés