fujibayashi Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Voila j'ai acheter recement une wii jap pour pouvoir jouer à tout les jeux jap sans pour autant me prendre la tete. La console étant acheter d'occaz avait une wiikey deja posé , ce qui ne m'interesse pas plus que sa :| J'ai également acheter naruto shippuden 2 qui marche trés bien et super smash bros qui lui n'est pas reconnu par la console. mes problémes sont les suivants : - super smash bros qui refuse d'être reconnu par la console - impossible d'accéder au paramétre de la console - impossible de se connecter a internet avec elle a cause d'un mot de passe a 4 chiffre ( 0000 ayant déja été essayer ) - pas de mise a jour proposé :s Merci d'avance pour les solutions =) , j'en ai vraiment besoin ++
scc007 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est bricker a priori mais je laisse les conaisseur doner un meilleur avis
schumiiiii Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 (modifié) ... Modifié le 12 mars 2008 par schumiiiii
Messages recommandés