M3 Ds Real - écran Blanc Ou Freeze Sur 'loading'

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté sur consoleup une M3 DS Real avec une carte mémoire 1Go MicroSD Kingston.

J'ai installé:

1 - les fichiers System d'un dossier M3G6_DS_Real_v2.9_E16_EuropeUSAMulti téléchargé je ne sais plus où: résultat ça a fonctionné une dizaine de fois (avec les jeux dans un dossier NDS à la racine de la carte mémoire) mais maintenant j'ai un écran blanc.

2 - après avoir formaté la carte mémoire, j'ai installé les fichiers System de SYSTEM_V2.41eng téléchargé sur le site officiel m3adapter.com: résultat, la console se bloque sur l'écran noir avec "loading" en bas à droite.

Dois-je faire remplacer ma M3 ou y a-t-il une solution?

Un grand merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

moi ca me l'a fait une fois, au moment ou j'ai voulu mettre dsorganise.

J'ai ensuite, fait un sauvegarde de mes jeux et leurs saves, j'ai reformaté la carte et réinstallé le dossier system (le dernier en date le G6&M3DS-R_E18)

et depuis ca fonctionne nickel.

Par contre, je n'ai eu comme symptome que l'ecran de lancement nintendo et ensuite, les deux écrans blancs.

Essayes avec ce system sinon pour voir:

la version 3.1

Posté(e)

Pour moi ça s'est mis à déconner sans que j'installe (ou désinstalle) quoi que ce soit de nouveau...

Bref voici ce que j'ai fait: j'ai interverti mon ancienne micro SD no-name achetée sur eBay à un vendeur chinois -> dans la nouvelle M3 Real et la nouvelle micro SD Kingston -> dans l'ancienne M3 Simply.

Tout marche impeccable pour le moment. Si jamais ça foire je rachète une micro SD no-name en Chine, même si je préférerais éviter de les "encourager".

Merci pour tes conseils en tout cas.