bza75 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 salut à tous(e)(es)!!! voila je cherche sur paris un disquaire qui vend surtout d ela musique des iles plus particulierment de la reunion (ousanousava - cassiya - karamell') si quelqu'un avait une bonne adresse parce que apparement ça cours pas les rues (fnac virgin gilbert et compagnie ont que dlales dans cette catégories...) voila merci d'avance à tous!!!! @@@+++
Xfab974 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) salut je suis réunionnais expatrié sur brest pour les études, c'est sur que ça ne coure pas les rues. Pourquoi tu ne demandes pas à des réunionnais de t'en envoyer? (mon père m'envoit des albums et dvd d'humour de temps en temps). j'ai du ziskakan, baster, oussa nousava, ainsi que du jardinot et mangaye en humour) bye Modifié le 7 mars 2008 par Xfab29
bza75 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 salutje suis réunionnais expatrié sur brest pour les études, c'est sur que ça ne coure pas les rues. Pourquoi tu ne demandes pas à des réunionnais de t'en envoyer? (mon père m'envoit des albums et dvd d'humour de temps en temps). j'ai du ziskakan, baster, oussa nousava, ainsi que du jardinot et mangaye en humour) bye hello bah en fait je suis pas de las bas c'est pour ça lol que personne peut m'en envoyer!!! sinon tu connais karamell?sa fait des années que je suis a la recherched e leurs 2 albums c'est grave !!! +++
Messages recommandés