Probleme Avec Lost Via Domus

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Excellent post, Vinced :ok:

Helas, comme je l'ai dit plus haut, là je ne peux plus t'aider vu que chez moi, il tourne sur samsung ;)

J'espère que cela va s'arranger pour vous deux ;)

à+

Barton

Posté(e)

Pour ma part, fonctionne parfaitement sur Xbox Prenium avec lecteur BenQ Flashé. Moi je pense plutot avec la gravure, Mais backup gravé avec Dvd Encrypter.

Posté(e)

mon lecteur et un benq et pour le flash je ne peux pas te dire lequel à été fais car je l'ai acheté deja flashée

Posté(e)
Pour ma part, fonctionne parfaitement sur Xbox Prenium avec lecteur BenQ Flashé. Moi je pense plutot avec la gravure, Mais backup gravé avec Dvd Encrypter.

peux tu me dire sur quel firmware tournes tu et a quelle vitesse.

Ca pourrai donner des pistes quand je vais le reflasher

merci d'avance

Posté(e)

hello,

J'ai eu le meme soucis avec la premiere iso en ma possession. Pas moyen de lancer le jeu une fois le profil chargé

Seule solution, refaire un backup de l'original et cette fois ca passe. Je pense que ton iso à un soucis, a toi de voir ce que tu dois faire......

@+

Posté(e)

J'ai eu le même souci et je m'en suis sorti DE SUITE le truc c'est que je me souviens plus très bien de comment g fait...

Il me semble que j'ai débranché la console (câble video + alim') et HO MIRAAAAAAACLE ça a marché.

Ou alors je me suis connecté avec un autre profil pour ensuite me RE connecter avec mon profil à moi et ma sauvegarde.

Il s'agit d'un bug tout simplement.