Invité ggg Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Salut a tous j’ai acheté deux puces ALADIN ADVANCE en même temps je les ai installé et elles fonctionnent toutes les deux très bien mais pourtant sur ma XBOX (v. 1.0) le logo X de xbox devient Bleu au démarrage et sur celle de mon pote (v. 1.2) le X est vert. Comment cela ce fait-il ? Le bios est peut-être différent sur une des 2 puces mais je les ai acheté en même temps ?
lilink Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Soit le cable est mal branché ou a un faux contact et effectivement le logo peut etre en vert. Sinon tu peux toujours enlevé la SST qui se trouve sur ta puce et la mettre sur l'autre console tu verra de suite s'il y a une difference. Pour les easychip, souvent les vendeurs les programmes à l'avance en grosse quantité. Il est possible que tu te soit retrouvé avec un bios ancien et un bios nouveau. Et meme, vu que le logo vert peut etre confondu avec le mode non pucé, les vendeur ont juste modifié la couleur du bios pour plus de facilité après certaines remarque de clients
Messages recommandés