fabxxx78 Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Hello tout le monde! Je remercie dinosore pour sa procédure de la config de la wiikey que j'ai suivi à la lettre mais la je n'en peux plus ca fait 2 semaines que j'essaie de faire tourner un backup mais rien de rien fonctionne! Suis à deux doigts de lancé cette console par la fenêtre pourquoi les puces sur wii sont si complexe???Je suis les forums pour trouver réponse mais rien à faire... Voila je vous expose mon problème: Je dispose puce wiikey original installé par un profesionel Version 3.0 e Puce pas configuré les originaux passe, backups passe pas Mets le bootdisc 1.2b comme dino l'indique dans son tuto pas de problème il reconait j'arrive a la config je mets l'overregion sur on et le lecteur a vitesse 3x fait un reseet de la console tout est ok! Mets le bootdisc 1.3 comme dino l'indique mais la problème l'icone jeux game cube s'affiche mais après j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut ejecter le disque et reseeter la console ce que je fais !!! Voila mon problème donc la wiikey apparement est pas configuré et mes backups passe pas ! Qui a rencontré ce même problème??? J'ai gravé au moins 10x cette version 1.3 avec différent dvd et différentes vitesses Voila je sais plus quoi faire je sèche complet ca fait 2 semaines que j'essaie qui peut m'aider je remercie cette ame charitable par avance salutations
jezabel Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Slt. Tu dois avoir un problème de gravure. Une Wiikey une foie installée boote sur des back-up sans problème . Pas besoin de la configurer sauf pour jouer à des imports ou bien faire tourner Smg. Je pencherais pour une soudure limite dans le montage de ton modchip. Graves tes dvd de config avec Imgburn. A+ Modifié le 7 mars 2008 par jezabel
fabxxx78 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour ta réponse tu me le garantie une wiikey coorectement installé boote tous les jeux directe sans configuration pour toi il n'y a aucun doute merci de ta réponse
Sangoku23 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Normalement oui. Perso j'ai eu deux wiikey "clones" a la suite,pourtant les deux venaient de chez foxchip. Tu as mis a jour ta puce en 1.9g ?
jezabel Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Aprés avoir poser un wagon de Wiikey, 100 % sur !!!
Sangoku23 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu les prends ou tes wiikey ? Parce que moi ça fait deux fois que je dois les "activer" avec la méthode GCOS. pourtant chez foxchip elles sont sensées ètre originales.
dinozore Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Lu, fabxxx78> T'as bien fait "save settings" comme indiqué dans mon tuto ? Moi je penche pour ca. Sinon elle vient d'où ta wiikey ? En tous cas si originale, elle doit booter tous les disques par defaut, au moins dans le chanel jeu. ++ Dino
fabxxx78 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Posté(e) le 7 mars 2008 Hello dino oui j'ai bien fait save setting dans la config 1.2 ma wiikey vient de suisse ou j'habite je l'ai acheté chez darty à l'intérieur c'était un modchip avec les 3 pattes coupés l'électronicien qui me l'a fait un suivi un tuto pour ce genre de modchip c'est l'électronicien d'ou je travaille qui me l'a fait voila t'en penses quoi
jezabel Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Il mettais arrivé le même problème ! Soudure limite au niveau du chip qui a du bouger, cherches pas plus loin !!!
dinozore Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Re, Une wiikey chez darty ? Tu dois confondre wii et wiikey, la seconde étant la puce. Pour ton problème si tu as bien sauvé tes paramètres alors essaie de l'activer avec la solution pour les clones (j'ai mis un lien vers le tuto dans mon tuto). Pour la soudure qui a bougé ca parait bizarre puisque tu boote le disque de config mais vas savoir ... ++ Dino
jezabel Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Si si, je confirme, icônes des back-up visibles dans le chanel...
fabxxx78 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour vos réponses je vais faire revoir les soudures et je vais me renseigner si c'est pas une clone merci je vous tiendrai au courant
dinozore Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu peux tenter la procédure pour les clones, si tu as une originale ca lui fera pas de mal. ++ Dino
Messages recommandés