Newserator Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Wii Video Mode Changer est un utilitaire qui, comme son nom l'indique, vous permettra de modifier les paramètres de région de vos jeux en combinaison avec Trucha Signer. Voici les modes vidéo supportés : - PAL interlaced. - PAL non interlaced. - PAL progressive. - PAL60 interlaced. - PAL60 non interlaced. - PAL60 progressive. - NTSC interlaced. - NTSC non interlaced. - NTSC progressive. - MPAL interlaced. - MPAL non interlaced. L'utilisation se fait en ligne de commande (vous trouverez un executable windows et linux dans l'archive) afin de patcher le fichier .dol qu'il ne vous restera plus qu'à intégrer à votre jeu via Trucha Signer. Wii Video Mode Changer 1.0 Site officiel : http://gbatemp.net/ Source : http://tehskeen.com/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=961
Miles Prower Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Ce qui ne répond pas à ma question : Trucha Signer est-il disponible sous Linux ?
Pierrinator Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Ce qui ne répond pas à ma question : Trucha Signer est-il disponible sous Linux ? Non, mais il est compatible avec Wine.
minicupi Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Cela signifierais qu'on pourrait lancer des jeux qui ne sont normalement pas compatible avec notre region? Par exemple! prenons un jeu comme one piece unlimited qui n'est disponible qu'au japon et aux etat unis donc ntsc, serait donc modifiable pour passer sur une console pal? Etant du genre impatient, et vu qu'il est tard, plutot que d'attendre une reponse je ferais le test;) je vous en dirait plus tout a l'heure Modifié le 6 mars 2008 par minicupi
djcri Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Cela signifierais qu'on pourrait lancer des jeux qui ne sont normalement pas compatible avec notre region?Par exemple! prenons un jeu comme one piece unlimited qui n'est disponible qu'au japon et aux etat unis donc ntsc, serait donc modifiable pour passer sur une console pal? Etant du genre impatient, et vu qu'il est tard, plutot que d'attendre une reponse je ferais le test;) je vous en dirait plus tout a l'heure cool ! j'y crois pas trop mais je souligne l'initiative ( en esperant que sa fonctionne )
legueux Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Cela signifierais qu'on pourrait lancer des jeux qui ne sont normalement pas compatible avec notre region?Par exemple! prenons un jeu comme one piece unlimited qui n'est disponible qu'au japon et aux etat unis donc ntsc, serait donc modifiable pour passer sur une console pal? Etant du genre impatient, et vu qu'il est tard, plutot que d'attendre une reponse je ferais le test;) je vous en dirait plus tout a l'heure Logiquement oui. Plusieurs personnes du forum gbatemp ont indiqué avoir réussi avec cet utilitaire à faire fonctionner des jeux JAP/NTSC sur une console PAL. Les seules problèmes se posant pouvant provenir du mode vidéo utilisé (480p/i 60Hz etc...) One piece video (story mode) freeze when Luffy catch a ball (fishing).The versus mode seems to works good. Traduction : La vidéo One piece (story mode) bloque lorsque Luffy attrappe la balle (en pechant) Le mode versus semble fonctionner parfaitement. Apparemment pour le problème de vidéo qui bloque il suffit simplement de la passer et le reste du jeu fonctionne parfaifement.
minicupi Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 en effet, je vien de faire le test avec victorious boxer et ca fonctionne en pal via une version Us
roberto30 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 je pense maintenant qu'on comprends la démarche du disque Freeloader. il change les lignes des regions temporairement, suffisamment pour passer le jeu, vous en pensez quoi ?
reznor Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Ca y est Gbatemp s'est attelé à mettre à dispo un wiki avec la liste des jeux nouvellement compatibles. C'est bon ça http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Wii...patibility_List Modifié le 7 mars 2008 par reznor
Luke95 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait faire un petit dossier là-dessus ? je suis une bille Arigato gosaïmasu !
djcri Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca y est Gbatemp s'est attelé à mettre à dispo un wiki avec la liste des jeux nouvellement compatibles.C'est bon ça http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Wii...patibility_List Exellent ton lien merci , c'est pil poil ce qu'on doit mettre en epinglé rubrique Wii la liste compatibilité connu et parfois testé par les membres.. Bravo a eux Enjoy
titibgosse Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 désolé si je suis lent à la comprenette mais avec cet utilitaire, il serait possible de passer le zelda PAl de 480i en 480 p (comme la version US) ?
fredo007 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est avec ce programme que l'on peut jouer à winning eleven play maker 2008 (jap) sur sa console pal? Car, j'ai beau avoir fait mon backup, impossible de jouer avec!! j'ai essayé de patcher le main.dol mais j'ai un echec lors de la finalisation de la gravure! tout ce que je peux faire, c'est explorer l'iso avec trucha (on aura certainement des patch's car y a le 0_sound, J_text... ) Merci d'avance!
Psykup Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu as surement du oublier de signer les partitions avant de fermer l'iso. (Le main.dol a modifier, c'est celui de la 2e partition)
eddine Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 bonsoir Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner les commande (msdos) ca serai super sympas merci beaucoup
Psykup Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) pas besoin de commandes, tu fais juste glisser ton main.dol sur le prog, comme pour certains émulateurs ("drag&drop" si c'est plus parlant) Modifié le 11 mars 2008 par Psykup
Niccoo Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) bonsoir, j'aurais voulu savoir comment faire tourner backup victorious boxers revolution jai une wiikey savoir si vous pouviez detailler comment faire voila merci bien et si ca vous derange de m'expliquer au moin m'orienter merci bien et a bientot ah j'allais oublié j'ai une wii pal et jeux en usa bon ben en faite c bon pas la peine j'avais petit souci avec la mise a jour 3.2 mais c bon Modifié le 30 mars 2008 par Niccoo
Messages recommandés