Darkdjack Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir, Je viens d'ouvrir la WII d'un ami.. il s'agit d'une Wii premiere génération LEH10xxx/ Je pensais pouvoir lui mettre une YAOSM rapidement et je vois sur le Chipset GC2-D1. Je n'ai jamais vu ce type de chipset.. et surtout les codes que j'ai pour YAOSM sont GC2-D2A/DMS/D2B Pensez-vous qu'un des codes est compatible ? Merci pour votre aide
Genkryo Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 apparement, il s'agit de la toute dernière carte mère, donc D2Ckey v3, je crois ...
Zmil Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 tu te trompes de chipset, il faut que tu regardes celui qui est plus petit surtout qu'avec un numéro de série LEH 10...... tu as aucune chance d'avoir un D2C
Darkdjack Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) C'est ce que je me dis.. impossible d'avoir un DC2 sur un LEH10.. ok je vais réouvrir je pensais que tout était indiqué sur le meme chipset.. là en l'occurence il y avait GC2-D1 mais je vais regarder sur les autres alors... merci edit : Ok cest good cest du DMS.. merci Modifié le 6 mars 2008 par Darkdjack
Messages recommandés