Invité jwalker Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) Voila, j'ai modifié l'Xbox d'un ami avec 007 et phoenix, ça marché j'ai meme essayer des jeux. Je lui rend et la il me dit ça marche po! Je la reprend et en effet ça ne marche plus. La Xbox ne cesse de booter apres le logo Xbox. Quelque fois on peut apercevoir un debut de dashboard d'origine mais ça reboot juste apres. comment faire car meme les jeux originaux ne boot plus Donc pas de 007 ni de transfert ftp car pas de dashboard evox SVP aidez moi la xbox c'est une V1 avec lecteur thompson (32905) Modifié le 9 mars 2004 par jwalker
Invité PackXmen2 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 hello essai de booter avec un cd evox on sait jamais ;-)
adoubeur Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Salut ! Ce que tu décris ressemble fortement à un "clock loop" (boucle de l'horloge). C'est un GROS défaut du hack fonts (corrigé dans les fonts reloaded il me semble), si tu laisses la xbox débranchée trop longtemps l'horloge se remet à zéro. Ensuite dès que tu l'allumes elle cherche à booter sur le dash d'origine pour régler l'heure. Il existe des solutions pour se sortir du clock loop, mais là je peux guère t'aider ! Fais des recherches sur le forum, tu devrais vite trouver (du genre avec les mots-clefs :boucle horloge phoenix) Et après si tu veux être tranquille, installe plutôt le hack audio ! Comme ça la console de ton pote bootera sur le dash Microsoft, et pour lancer Evox il lui suffira d'une petite manip de 3 sec dans le menu musique. En + il pourra jouer sur le Live !
Invité jwalker Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 merci bocoup pour les infos Apparament il existe une ptite manip a faire lors du "clock loop" il suffit lors du demarrage de la console de laisser appuyer sur le bouton open. Ceci permet de passer outre le "clock boot" Pour l'instant j'ai l'impression que ça marche ^_^ si ça peut servir a kelk'un tant mieux Merci pour ton tuto je pense ke je vais me pencher sur la question
Invité jwalker Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Une autre ptite question : lors de la connexion au live microsoft scan la partition C: mais est ce qu'il scan la partition E:?
adoubeur Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Non, Microsoft ne scanne que la partition C. C'est pour ça que si tu suis mon tuto tu peux jouer sur le Live sans souci, vu que tu gardes une partition C propre ! Tu peux me croire, j'ai l'exploit audio installé sur ma console et je joue sur le Live régulièrement (cf ma signature) !
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Bonjour adouleur, Si je veux passer en "hack audio" es que je suis obliger de changer le bios de m'a box
adoubeur Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) Bonjour adouleur,Si je veux passer en "hack audio" es que je suis obliger de changer le bios de m'a box En fait pour installer le hack audio tu gardes le bios d'origine et tu rajoutes un bios hacké qui ne se lancera que lorsque tu activeras le hack audio. En fait si tu fais tout comme indiqué dans mon tuto tu installeras tout d'un coup ! (hack audio, phoenix, evox, bios) Je te redonne le lien du tuto : cliquer ici Modifié le 10 mars 2004 par adoubeur
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour Adouleur, J'ai téléchargé le pack complet "C-ORIGINEV2BETA", une erreur ce produit pendant la décompression du pack. Voici les messages crc failed in c-originev2beta.iso. the file is corrupt c-originev2beta.rar: unexpected end of archive A+
xam1311 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour Adouleur,J'ai téléchargé le pack complet "C-ORIGINEV2BETA", une erreur ce produit pendant la décompression du pack. Voici les messages crc failed in c-originev2beta.iso. the file is corrupt c-originev2beta.rar: unexpected end of archive A+ re dl le
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour xam1311, Si je me souviens bien ça va faire la 5 fois que je le télécharge je n'ais pas eu de souci avec winrar c'est uniquement le pack qui me pose problème merci
adoubeur Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 C'est curieux, je l'ai téléchargé au même endroit et chez moi il se décompresse sans problème !!! Peut-être que ça vient de ta version de Winrar ? Etrange... Essaie de télécharger un winrar + récent pour voir ?
adoubeur Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) Non ça y est je crois comprendre ! Dis-moi si je me trompe... Tu arrives à le décompresser une 1ère fois c'est ça ? Et après tu as un 2ème dossier qui ressemble à un dossier rar ? Parce qu'en fait quand tu le décompresses une 1ère fois ça te donne un fichier ISO, mais qui a la même icône que le fichier rar. Là il faut utiliser Xiso (c'est expliqué dans mon tuto). A moins que ton erreur apparaisse pendant la 1ère décompression, et là à part ta version de winrar je ne vois pas... Modifié le 11 mars 2004 par adoubeur
Invité meisam Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour !! Vous pourriez dire précisément à quel moment il faut appuyer sur le bouton open pour passer outre le clock lock, ... car j'ai choppé ça et pas moyen d'en sortir ! Merci !
Invité jwalker Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 j'ai rendu la xbox a mon ami mais elle se remet au bootclock et il semble que la "methode open de marche plus" je l'ai essayer 2 fois pourtant et ça marchait. pourkoi le sort s'acharne-t-il sur cette xbox? Personne n'a un remede miracle ou une autre ptite astuce?
adoubeur Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 j'ai rendu la xbox a mon ami mais elle se remet au bootclock et il semble que la "methode open de marche plus" je l'ai essayer 2 fois pourtant et ça marchait. pourkoi le sort s'acharne-t-il sur cette xbox? Personne n'a un remede miracle ou une autre ptite astuce? Bah pourquoi tu ne lui a pas mis l'exploit audio ? Le problème aurait été définitivement réglé !!! Je crois que pour le clock loop il existe une solution en laissant la console connectée au PC et la laisser rebooter jusqu'à ce que ça marche... M'enfin je n'en suis pas sûr !!!
Messages recommandés