Shipuuden Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Bonjour, Je pense que les gens comme moi sont un peu perdu dans ce monde qui est assez floue, on ne lira pas toujours la même chose partout sur les puces,ect.. De plus c'est assez particulier pour chaque puce, je pense qu'ouvrir un topic pour Faire le bon choix,comment procéder ect.. serait très envisageable et serait surement très visité. Sinon comme je n'arrive pas à trouver ce que je veux, vu que c'est un peu le "fouillis" je voulais vous demandé quelques trucs concernant la Wiinja Deluxe que je viens de commandé. 1) Après le montage, quels sont les manœuvres à effectuer ? 2) Pourrais-je mettre l'Update n° 4 en étant en 3.2E ? Comment faire ? Avec quoi ? 3) J'ai entendu parler de logiciel avant de graver des backups pour enlever la couche de MAJ, est-ce utile ? 4) Quels sont vos recommandations sur le grave, les bons logiciels, ce qui faut faire et ne pas faire ! 5) On m'a aussi parlé de mettre l'override sur on ? Comment faire ? Merci en tous cas de votre aide, en espérant que mon topic aide d'autres personnes Modifié le 11 mars 2008 par Shipuuden
PereVerti Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés