labrossa Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour... ou est passé le site cyclowiz officiel? il n'y a plus de mises a jour? la puce est mortes?
LorDa Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, Le site officiel est www.teamcyclops.com Cordialement, Arnaud.
Le Duc Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai qu'on en entend plus parler. Moi, en tous cas, je l'ai mise à sa sortie et j'en suis encore aujourd'hui très satisfait! aucun problème, mise à jour OK, tous les jeux passent, pas de freeze, les jeux GC pasent très bien aussi, c'est le bonheur. Le seul truc qui me chagrinne, c'est qu'il n'y ait plus de mise à jour future. C'est le bordel dans toutes ces puces qui font toutes la même chose... ca tue un peu le marché et ca perd le consommateur à mon avis. Ca serait bien que la team cyclop communique un peu plus c'est vrai.
LorDa Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 La 3.6beta fonctionne niquelle. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent ajouter de plus dans l'immédiat Par contre dans Mario Strikers sur l'intro quand celà fait "le zoom sur le ballon" pour afficher le menu ça rame légèrement. Et pendant le jeu dès fois aussi. Je ne sais pas si c'est lié à la puce, au média ou à la console elle-même qui manque de pêche pour ce jeu... aucune idée.
Messages recommandés