fredrik13 Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour a tous ..... ma question est simple , je viens d'acheter swapmagic 3.6 et je possede une ps2 ... v14 .. SCPH-75004. le vendeur m'a passé les 3 petites pastilles ( ou bitonniaux...je sais pas trop le terme exact !!) que je suis sensé placés dans le boitier .... mais il m'a précisé qu'il n'etait peut etre pas necesaire de les placer suivant la version ... mais je n'arrive pas a trouver sur le forum si dans mon cas , je dois les placer ... quelqu'un peut-il me renseigner .... merci d'avance ....
PereVerti Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Lu, Il faut installer les 3 pièces ou bitonniaux que le vendeur t'a donné comme expliqué dans ce --> tuto <--. Il n'est pas nécessaire de démonter la coque pour ça, je dirai même que tu serais ennuyé pour placer avec précision le composant ou bitonniau C si tu démontes la coque... ++
mamadoo Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Attention j'ai cramé une PS2 en installant la pièce C (court circuit...) qui, soit dit en passant, est excessivement dur à installer. Le plus simple est de démonter la PS2 et de mettre un bout de scotch puissant sur le bouton poussoir du capot. Modifié le 9 mars 2008 par mamadoo
PereVerti Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Lu, Effectivement, la pièce C est d'une part très chiante à rentrer, le couvercle empêchant de tourner la pièce comme on veut, d'autre part pas évident à ajuster pour lui faire appuyer pile poil sur l'interrupteur... Si la question de la garantie ne se pose pas (il y a aussi la possibilité de décoller l'autocollant de manière invisible en le chauffant avec un sèche cheveux), je rejoins l'avis de mamadoo en te conseillant de démonter la coque et de bloquer l'interrupteur par le moyen de ton choix au lieu de te servir de la pièce C... ++
Messages recommandés