rogue Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Salut J'ai envie de me prendre une ms de 8go (sony 92€ à la fnac). Ma PSP fat en custom firmware (3.40 oe-a) pourra t'elle l'utiliser ? merci Modifié le 6 mars 2008 par rogue
Ultar Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, Je ne connais pas la compatibilité du 340 oe avec les carte mémoire de 8 gig mais si tu veux un Ms de 8 gig pourquoi tu ne passe pas en 390 M33-2? Les avantages sont majeure. bonne chance.
rogue Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Posté(e) le 7 mars 2008 Salut,Je ne connais pas la compatibilité du 340 oe avec les carte mémoire de 8 gig mais si tu veux un Ms de 8 gig pourquoi tu ne passe pas en 390 M33-2? Les avantages sont majeure. bonne chance. j'avais lu pour un précédent fw que la compatibilité avec les jeux psx sautait. Hors, j'utilise quelques anciens jeux. Pour le reste le 3.40 me suffisaient.
botteur Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 ben tu peux upgrader en 3.90 M33-2 et utiliser le popsloader! C'est actuellement comme cela que je fonctionne pour faire tourner mes FF et Parasite Eve 2, et cela fonctionne nickel !
oliveroidubocal Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui, upgrade en 3.52 m33, puis en 3.90m33v2. Bonne compatibilité, psp à jour et tout et tout.....
MostWanted Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai une PSP FAT que j'ai passer en 3.90 m33 - 2 il y a plus de 2 semaines et pour l'instant aucuns soucis meme avec les jeux PSX ... Perso je joue a mes jeux PSX sans emulateur et ça fonctionne parfaitement bien ...
macc Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) Bonjour est ce toutes les marque de sd card sont copatibles avec la psp?j'ai vu sur internet des sd pas cher (16go) à 39euros.Merci. liens sd card erf dsl c'est du mémory stick Modifié le 5 avril 2008 par macc
Ultar Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour est ce toutes les marque de sd card sont copatibles avec la psp?j'ai vu sur internet des sd pas cher (16go) à 39euros.Merci.liens sd card erf dsl c'est du mémory stick Salut, Alors là... Tu te mets le doigt dans l'oeil. Je te conseil fortement d'acheter une MS dans un détaillant près de chez toi. Laisse moi d'expliquer. L'internet est bourrer de MS fake e-i qui ne fonctionne pas ou à moitié. Comme par exemple un 16 gig peut te donner 4 gig et en plus il peuty avoir des erreurs de transfert. Fais attention c'est plein de fake. bonne chance
Messages recommandés