Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

une petite question. existe il un emulateur arcade special sega sur xbox? en passant devant une borne de daytona usa, je me suis dis que ce serait pas mal de l avoir à la maison.

merci

Invité kenshiro
Posté(e)

Salut,

existe il un emulateur arcade special sega sur xbox?

Non mais tu as Bendermameox qui supporte un grand nombre de jeux Sega ;)

en passant devant une borne de daytona usa, je me suis dis que ce serait pas mal de l avoir à la maison.

Ben le problème est que ce type de jeu met la console sur les rotules, donc il faudra te rabattre sur l'émulation PC, avec MAME ou sur l'émulateur Model 2 développé par Elsemi ;)

Posté(e) (modifié)

salut

D'ailleur il me semble que l'émulation de la saturn pose également probléme ?? (hardware assez spécial faut dire)

s'il en existe un qui tourne bien sur xbox prévenez moi...

Modifié par Benowit
Posté(e)

salut

il y a un emulateur xbox pour Sega , mon frere a pas mal de jeu sega sur sa console, rien que Shinobi , avec le quel il passe ses soirées pour arriver a vaincre le passage de l'élico, tu trouveras une palette d'emuls sur Xcalibur

@+

Posté(e)

Je crois qu'il parle de la carte model 2 (virtua racing, daytona usa, sega rally...)....de chez SEGA. Carte de l'époque de la Saturn, justement.

Désolé mais je ne connais pas d'émulateur fonctionnel pour ces jeux sur xbox.

Et je ne crois pas que la xbox en voit un un jour.....je me trompe peut-être mais....j'y crois pas trop.

Achète toi une saturn ou une dreamcast .

Invité kenshiro
Posté(e)
ok merci pour les infos, cela ne coute rien de demander. par contre, quels type de rom fonctionnent avec bender? shinobi, golden axe je pense.

C'est le rom set de MAME 0.84, aide toi du dat pour savoir quels sets sont supportés ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.