Rafaels06 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous, J'ai acheter une M3 Real (slot1) et je voudrais savoir quelle est la meilleure micro SD pour ce linker? Je souhaiterer une avec 1go! Merci beaucoup !
lincruste Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous,J'ai acheter une M3 Real (slot1) et je voudrais savoir quelle est la meilleure micro SD pour ce linker? Je souhaiterer une avec 1go! Merci beaucoup ! Hello, La meilleure, je ne saurais pas te dire, mais la mienne est une Kingston (4Go) µSDHC, et tout fonctionne très bien, pas de lag, temps de chargement ridiculement courts par rapport à mon DS-Xtreme.
Rafaels06 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Salut, Elle t'as couté combien et où l'as tu acheté ? Autre question, es ce que cette micro SD est compatible avc le M3 real et est c de la bonne qualité ? cette micro SD Merci ! Modifié le 6 mars 2008 par Rafaels06
lincruste Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Salut,Elle t'as couté combien et où l'as tu acheté ? Autre question, es ce que cette micro SD est compatible avc le M3 real et est c de la bonne qualité ? cette micro SD Merci ! Je l'ai payée 25€ chez TDI System, rue Charenton dans le 12ème, à Paris. Oui, cette µSD fonctionnerait dans le M3Real, et Sandisk fait de la bonne came. Je ne l'ai pas essayée, par contre. Par contre, si tu es sur Paris, ne va pas à la Fnac, va chez les chinois, parce que 8€, c'est le prix de 2Go. Modifié le 6 mars 2008 par lincruste
mass murderer Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, moi j'ai acheté mon M3real il y a une semaine, j'ai chopé une kingston 2 gigas à 9 euros sur price minister, et j'en suis super content. tout fonctionne nickel, reconnu du premier coup, aucun problème. Ah si un petit problème, mais je pense que j'ai fait une connerie. c'est en lançant dsorganise, ma ds ne lançait plus l'os du M3. j'ai reforma té réinstalle, et ca refonctionne nickel; Non franchement, prends du kingston ou du sandisk. c'est le mieux.
bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Avec toutes les fausses qu'il y a sur le marché, c'est normal qu'on puisse en trouver à 9euro!
benxico Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 A mongallet ou charenton la dernière fois (y a un mois) le prix c'était : 14 euros pour 2 giga (transcend) 9 euros pour 1 giga (transcend ou silicon power) J'ai testé avec un M3 des micro-sd transcend (1 giga et 2 giga), silicon power (1 giga et 2 giga), sandisk (2 giga), kinston (2 giga fabriqué au japon). J'ai pas vu de différence de rapidité ni de fonctionnement, tout fonctionne normalement. Donc j'achète en général les micro-sd les moins chères que je trouve garantie au moins 5 ans (en général c'est à vie). Pour lincruste à 8 euros c'est quelle marque ? Bien amicalement, Benxico
lincruste Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 [...]Pour lincruste à 8 euros c'est quelle marque ? Bien amicalement, Benxico Hello, c'est en fait 9,90€ les 2Go, pas 8€ (pour chipoter). De la Kingston, fournie avec l'adaptateur (normal, quoi). Bref, on est loin des prix Fnac.
bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 A mongallet ou charenton la dernière fois (y a un mois) le prix c'était :14 euros pour 2 giga (transcend) 9 euros pour 1 giga (transcend ou silicon power) J'ai testé avec un M3 des micro-sd transcend (1 giga et 2 giga), silicon power (1 giga et 2 giga), sandisk (2 giga), kinston (2 giga fabriqué au japon). J'ai pas vu de différence de rapidité ni de fonctionnement, tout fonctionne normalement. Donc j'achète en général les micro-sd les moins chères que je trouve garantie au moins 5 ans (en général c'est à vie). Pour lincruste à 8 euros c'est quelle marque ? Bien amicalement, Benxico Tu peux tester les vitesses avec ça http://www.hugesystems.com/supportspace/bench32.exe
mass murderer Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Lut, en est tu vraiment sure que ce sont des fausses? j'en ai acheté plusieurs, ils me semble pas qu'elles soient fausses. si tu en a acheté et que tu peut le prouver, je veux bien, mais celles que j'ai acheté, on l'emballage kingston et la totale quoi. Ca vient de Belgique, et elles sont neuves. Merci.
bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 On peut acheter de la fausse par paquet... J'ai vu par exemple, sur paris, des kingstons avec des chiffres écris avec une couleur que je n'ai jamais vu avant... et comme j'en ai reçu une il y a très peu de temps pour comparer, ce n'est pas pareil... C'est très connu que kingston est copié et recopié en ASIE... Et vu les prix pratiqués, y doit bien y avoir un truc parce qu'il y a environ 4-6 semaines, elles coûtaient 4x plus cher...
lincruste Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) Peut-être que ces commerçants carrottent les taxes, ou autre, comme à l'époque des spindle de DVD vierges qui coûtaient moins cher à l'achat que le prix de la taxe seule! Ou alors c'est parfaitement légal, le marché de la mémoire est toujours très variable. Modifié le 18 mars 2008 par lincruste
Messages recommandés