mohuss Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 salut a tous voila, je voudrais savoir si le ventilo du gpu (enfin j crois :s) qui ne se trouve que sur les xbox 1.0 est vraiment utile??car a lui seul il fait un bruit enorme, devant lui, ma x360 est plus que muette, donc j'ai envie de l'enlever et vu que ce ventilo n'est dispo sur aucune des autres versions je me suis dit que ce serait possible alors qu'en pensez vous?? merci d'avance
actros74 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 salut; si tu veux, tu peux essayer de trouver un autre ventillo moins bruyant, lol non sans rire, si tu a un dissipateur passif d'une version plus récente, tu peux l'utiliser ca marchera, mais surveille quand même les t° par sécurité, par contre en laissant le dissipateur d'origine de la 1.0 sans ventillo, c'est du suicide
bugess Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 salut il suffit de remplacer ,l'ensemble ventilation par un radiateur de version 1.1/1.6, une bonne pate thermique et le tour est joué ,info le radiateur d'origine est collé @+
mohuss Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 merci pour vos reponses les gars colléeeeeeeeee???!!!!!!!!! j risque pas de casser le gpu en essayant de l'enlever??
sebker56 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 salut, oui,il faut y aller doucement,et quand ça vient,ça fait peur ,mais aucun risque pour le GPU heureusement.... ou alors tu vire ton petit ventilo,ça marchera pareil....
Messages recommandés