Invité malaria136 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 salut a tous je n arrive pas a partager ma connection avec bobox est ce que quelqu'un aurai un tuto
Invité malaria136 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 bon c est cool petite erreur de configuration maintenant est il possible de faire fonctionner un clavier
sly59 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 oui tu peux brancher des périphériques USB sur ta BOBOX
DChercule Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 pour le partage de conexion avec ta xbox ya un tuto très clair sur le site officiel microsoft de la xbox, pas la peine d'aller chercher plus loin c'est bilou qui explique ^_^ http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/
pitboull Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 salut oua merci bien j'avais le meme probleme de partage de fichier je vais essayer des que je peut le tutos du site s'est bien detailer merci
Invité malaria136 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 BON J AI CONNECTE MON CLAVIER A BOBOX ET RIEN NE FONCTIONNE....POURQUOI?
romanocry Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 évite les majuscules stp...ca énerve.. euh euh consernant les probléme Matériels c pas dans les applications kil fo poster non..? donc ton probléme de clavier... euh..mis a part si c celui de ton PC ke tu veut utilisé a travert le reseau pour ta box..
borissefr Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Salut à tous, alors voila mon probleme j'ai telecharger le navigateur internet linksboks pour xbox que j ai envoyer sur la consol, puis voyant que internet marcher sur ma consol et que la manette n etais pas tres pratique pour taper les adresses des sites web j'ai donc decider de me faire un adaptateur usb afin de conecter un clavier. Miracle sur le dashboard evolutionX le clavier marche impec et lorsque je lance le navigateur le clavier ne repond plus. Aparament le clavier n'est pas compatible avec le navigateur. Avez vous des solutions?? J'aimrais savoir si il y a des personnes ayant le meme problem que moi.
Messages recommandés