actros74 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 bonsoir à tous; voila, je viens d'acheter une bobox crystal verte version debug. quelles sont les différences par rapport à une bobox normale ? merci d'avance
bugess Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 salut tu viens de l'acheter sur ebay? et bien moi j'ai loupé la vente. de memoire , dash special , dd non loocké , et 2 eeprom sur CM , et 128Mb de rams et certaines fonctionnalitées pour la partie affichage , c'est justement pour completer mon savoir que je cherche une debug , amateur vendeur je suis prenneur @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 celle sur ebay était en sale état ( clignottement orange, le genre panne niveau chip graphique, pas bien ) , je pense pas que ça soit celle qu'a acheté Actros74
actros74 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 Non non ce n'est pas celle là. Donc en ce qui concerne l'utilisation normale et modif, rien ne changera vraiment. en tout cas merci
actros74 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 il faudra juste me dire lequel des deux eeprom je devrai récupérer lors de la modif, ;)
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 voila un petit topic sur la debug http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74006 il parait qu'elle a un dd de 40 go , tu pourras confirmer ?
actros74 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 ok merci je vais zieuter ca. oui pas de soucis dès que je la reçoit je vous tiens au courant
Messages recommandés