[Résolu] -Sticker Garantie Enlevés à La Barbare Chez Foxchip?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petite question, j'envisage de commander une 360 flashée chez Foxchip, mais j'ai vu sur un forum qu'ils retiraient un peu comme des barbares les stickers de garantie car ils ne cautionnent pas la technique du sèche-cheveux... Du coup, au revoir la garantie Microsoft si la box déconne (car elle va déconner) 5 mois après...

Donc je "lance un appel" aux personnes ayant acheté une bobox chez Foxchip, afin de savoir si le sticker est bien en place ou complètement en vrac...

Merci à vous!

Modifié par ZeSmith
Posté(e)

salut Jlz,

En fait, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'ils ne "pratiquent pas" la méthode du sèche-cheveux... ils savent que ça existe mais il veulent pas le faire... ils préfèrent montrer que la console a été ouverte... c'est un peu c** de vendre des machines flashées et le faire à la dégueux exprès pour bien montrer qu'elles sont flashées...

Mais je voudrais en être bien "sûr"...

Posté(e)

lut

non justement car ils ont pas envie de se faire fermer ou emmerder par crosoft car ils encouragent par leur client et technique du sèche cheveux la fraude au sav ...

++

Posté(e) (modifié)

Salut , ce qu'il te reste à faire est d'enlever par tes soins le sticker et le mettre de coté.

Tu leurs amène la console pour qu'ils puissent la modifiée et à son retour tu recolles.

A+

Modifié par babidi
Posté(e)

De plus tu as de très bon flasheur sur se site qui pourrait te faire le meme boulot pour peut etre moins cher

Posté(e)

lut

c'est la fête à neuneu ici depuis quand on peut faire ses petites discussions qui ont rien à voir avec le sujet principal et en plus pour des transactions

vous faites encore ça et c'est avertissement

@vendetta (de plus il a dit un flasheur top ;)

@zesmith

@sinse06

pour voir qui est sur les régions proche de chez vous c'est gueux annonces pour le reste c'est contact par mp only

++

Posté(e)
lut

c'est la fête à neuneu ici depuis quand on peut faire ses petites discussions sur les topics forum et en plus pour des transactions

vous faites encore ça et c'est avertissement

@vendetta

@zesmith

@sinse06

pour voir qui est sur les régions proche de chez vous c'est gueux annonces pour le reste c'est contact par mp only

++

C'est l'hopital qui se fout de la charité, tu as vu ta signature ?

Je ne faisais que lui répondre.

+++

Posté(e)

lut

mais merde quand est ce que vous comprendrez un jour que justement la démarche de lire ma signature et/ou de me contacter est volontaire et si le mec le souhaite il me contacte (tu a vu que je le "rabattais" ? oui , non ? par contre toi c'était bien clair ),donc simple tu souhaites qu'il passe par tes services ,tu n'a qu'a t'inscrire sur gueux annonces comme flasheur et la il t'aurais trouvé ou alors mieux le contacter pas mp MAIS PAS SUR LE SUJET

et ça n'aurais même pas lieu d'être cette discussion, si tu comprends pas des démarches aussi simples que ça , arrête tout, ou alors continue comme ça et tu aura bientôt une bonne raison d'avoir choisi ton pseudo,donc si tu souhaites me parler de ça c'est en mp , capiche ?

++

Posté(e)

On a jamais empêché les signature, t'as qu'a t'en faire une si tu veux, par contre on a mis en place un site d'annonce qu'on se casse les baloches a tenir debout et c'est pas facile, crois le ...

Et la règle est la suivante, le mail, le mp ou gx-annonce pour les poses etc ...

Laisse l'hopital tranquille il ne va pas bien pour l'instant !

++