doper78 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour je voudrai me lancer dans le projet de faire le câble wii au pc (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_MODCHIPS_WABMODCHIP) Mais il y a des trucs que je ne pige pas -comment sa marche en 2 mots -comment on joue âpres -fau t il jouer sur le pc -et y a t’il des risque de cramer la consol Et voila c'est tout c surtout pour convaincre mon per loool ++all
°L° Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, Alors moi, j'ai acheter un cable vga wii du nom de VD-W2. Ce cable est génial mais le problème comme celui que tu auras, c'est que nintenbusiness n'a pas mis ses old-games(vc) en 480p donc il est impossible d'y jouer sur un écran de pc. L'avantage est une qualité d'image très bonne. Il ne faut pas oublier que certains jeux wii ne sont même pas compatible 480p donc encore une fois impossible d'y jouer sur un écran de pc. Et il est impensable que nintenbusiness ne remettent ces jeux un jour en 480p(humour:ben oui, il n'y a que les pirates qui font des émulateurs qui savent le faire^^) Business is Business..... [Finances] Une véritable affaire pour nintendo ! Toujours pas de baisse des prix de la Nintendo Wii malgré qu'elle soit la moins chere du marché NextGen ! La console révolutionnaire de Nintendo ne coute belle et bien que 109€ en tout ! - Puce Graphique : 21€ - Processeur : 8.90€ - DRAM : 5.30€ - Lecteur Optique : 21.13€ - Alimentation : 7.70€ - Wiimote : 8€ - Coût de frabrication : 13.30€ Autres éléments (Wifi, ports ..) : 23.40€ Quand à la Wiimote (8€, vendue 40€) elle finie par décevoir ! En effet, elle ne réagit pas en temps reel, elle à besoin d'analyser les données transmises par les accéléromètres, il y a donc un décalage. La Wiimote ne sait pas d'oû vous partez lors de l'éxéxcution d'un mouvement. Enfin les accéléromètres saturent facilement ! En effet, au-delà d'une certaine vitesse d'accélération, elle ne fait plus la différence entre les coups ! Notre Wii est un véritable gagne pain pour Nintendo ! Source : JVM, Fortune, Capital, La tribune. Bonsoir
janustark Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour je voudrai me lancer dans le projet de faire le câble wii au pc (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_MODCHIPS_WABMODCHIP) Mais il y a des trucs que je ne pige pas -comment sa marche en 2 mots -comment on joue âpres -fau t il jouer sur le pc -et y a t’il des risque de cramer la consol Et voila c'est tout c surtout pour convaincre mon per loool ++all en gros ça simule une puce rien à voir avec l'affichage .....(ou je n'ai rien compris )
doper78 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 lol wer mai dans le tuto il soude des fils noir et on fai comment pour les reconaitre aprer mdr
doper78 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 c chaud de faire sa avec du câble d un nappe ide
Messages recommandés