Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Aprés un superbe épisode figurant dans la line-up du lancement ps3, Ninja Theory annonce le deuxième épisode de la Trilogie .

conceptart1r.jpg

Voici quelques informations concernant ce jeu :

- Heavenly Sword 2 aura lieu 10 années après les évènements d'Heavenly Sword 1.

- Il y aura deux personnages principaux : Kai, que l'on a pu voir dans le premier volet, mais elle aura bien grandi depuis le temps. Un homme qui aura déjà une certaine expérience des arts martiaux.

- Le jeu demandera de maîtriser les différents arts martiaux avant de pouvoir récupérer l'épée magique.

- Le jeu aura du contenu téléchargeable, que ce soit des armes, des personnages ou même des ennemis.

- Le jeu sera plus interactif avec le décor.

- Les différentes missions du jeu seront rejouables.

SOURCE : ps3gen

Modifié par raitoN
Posté(e)
excelent

j'espert qu'ils vont enlevé la fonction avec la manette ps3 ,c'est a chier <_<

où au moins pouvoir désactiver le système : avoir le choix koa ;)

par contre ptdr ! même si c'est une évidence qu'il y ai un 2, l'annonce est bien rapide , je trouve!

la peur ( comme sur 360 aussi) de ne plus avoir de "cartouches" pour l'année prochaine :S

parce que cette année , je le répète, on devrait, enfin, avoir les jeux les plus attendus, et ça "risque" de moins faire rêver, pour 2009.

j'espère du vrai 1080P pour ce jeu là, et un peu plus fun, proche d'un God Of War ;) koa!!! en terme d'ambiance jouablité etc!

surtout que le VRAI GOWar 3 arrivera montrer le bout de son nez ;)

ps: sur l'émission game kult, ils montre l'arrière de la jaquette PSP de god of war, où l'on voit GOW3 ps3 soon ;) ( noël 2008 ?)

Posté(e)
excelent

j'espert qu'ils vont enlevé la fonction avec la manette ps3 ,c'est a chier <_<

où au moins pouvoir désactiver le système : avoir le choix koa ;)

Si tu parles de la fonction Sixaxis on peut la retirer dans le menu options du jeu, comme ça tu pilotes les flèches/canons juste avec le stick.

Posté(e) (modifié)
franchement nariko = heavenly sword donc une sans arg

Et ben tu te plantes :P as tu jouer au jeu? car Heavenly Sword c'est le nom de l'épée, Nariko est juste celle qui la met en scéne, mais ce n'est pas elle l'axe principal du jeu, effectivement elle est trés charismatique, donc on a envie de la revoir, mais moi je trouve l'idée du jeu excellente, on va voir l'épée évolué dans le temps (c'est une trilogie) et être en main d'autre héros, a mon avis elle sera toujous présente (nariko) mais ce ne sera plus elle qui portera l'épée, enfin perso j'ai vraiment hâte d'en savoir plus :)

Modifié par florent360PS3
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

oui je pense que c'est deux projets en parallèles ...

HS est normalement une trilogie, le premier a assez bien marché quand même alors pourquoi se priver.

++

Posté(e)
franchement nariko = heavenly sword donc une sans arg

Et ben tu te plantes :P as tu jouer au jeu? (...) Nariko est juste celle qui la met en scéne (...), a mon avis elle sera toujous présente (nariko)

Hi hi et là je dis "as-tu fini le jeu ?" ^^

Je croise les doigts pour que le jeu se passe 10 ans après et que Kaï soit la porteuse de l'épée !!