Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

j'ai la console d'un ami qui est en panne elle n'affiche plus rien sur le téléviseur et le son ne marche pas aussi

j'ai essayé deux differents cables en HD et TV mais toujours rien ca ne marche plus

dés que la console s'allume il y a le clignotement des leds vertes dans le sens circulaire c'est à dire un démarrage normal sans erreur ou ROD

le probléme est venu quand il jouait

quesque je dois regarder ??

merci beaucoup

Posté(e)
salut

pourquoi a la poubelle , je cherche des consoles pour me familiariser avec ces pannes et trouver des solutions

@+

Il existe déja une solution!

le bga reworking

Environ 80 euro!

Posté(e)
salut

pourquoi a la poubelle , je cherche des consoles pour me familiariser avec ces pannes et trouver des solutions

@+

Il existe déja une solution!

le bga reworking

Environ 80 euro!

tiens justement concernant le bga reworking:

expert_04.6x.jpg

"...Machine pré programmée avec accessoires pour résolution des problèmes de soudure froide des composants de la Xbox 360..."

Doc et Pdf :--->ICI<---

Site:http://www.appc.fr

:rolleyes: bonne réparation a tous.......

Posté(e)

merci pour vos propositions

je tiens à preciser que quand je branche la console sur la TV il m'indique "Mode Non Pris En Charge" mais la console démarre normalement sans affichage ni de son

est ce qu'un changement de la pate thermique + reserrage total des vis noires pourrait résoudre le probléme

en tout cas c'est ce que je vais tenter parcqu'il impossible pour moi de me procurer la machine

• 3 ans après...
Posté(e)
Salut je me demande combien ca peut bien couter cette appareil la !

J'ai un l'info pour une Martin ex Manncorp et c'est de l'ordre de 50000€

soit donc la modique somme de 71000 pieces, tes tu riche toi ?

Et sinon tas trouvé une solution pour un BGA reworking ,

let me know

Bye

Posté(e)

je tiens à preciser que quand je branche la console sur la TV il m'indique "Mode Non Pris En Charge" mais la console démarre normalement sans affichage ni de son

est ce qu'un changement de la pate thermique + reserrage total des vis noires pourrait résoudre le probléme

en tout cas c'est ce que je vais tenter parcqu'il impossible pour moi de me procurer la machine

on fait ce type de réparation, changement du GPU par GPu neuf, rebillé au plomb, compte 80€ garantie 6 mois, info par MP si tu veux plus d'informations

Concernant vos info, elles sont fausses, la machine martin que vous voyez (et cela reste une entrée de gammes chez martin) est dans les alentours de 10K€ et non 50K€ car 50k€ ,on commence à rentrer dans les automates

une bonne station BGA coute cher, ce n'est pas un jeu, ni du bricolage, quand on fait que ca de ses journée.... :)

Il faut bien comprendre, et je le répète ts les jours sur les forum FR, que si pour réparer des BGA (ps3, xbox ici dans notre affaire) il faut simplement acheter un pistoler à air chaud, ou un un AOYEU à 250€, alors pourquoi on trouve des machines à 5 ou 6 chiffres en production pour ces meme BGA.

Posté(e)

As tu tout simplement, pensez a changer l'interrupteur HD sur ton cable VGA et le mettre sur le mode NON HD, pour réintialiser la sortie vidéo