Cakissimo Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que la guitare de Gh3 (ps3) ne soit pas compatible avec la xbox 360 ... c'est matériel ou logiciel? -Est que le probleme se situe au niveau du dongle (le "ské" truc branché en usb) ou de la guitare en elle meme (ou encore les 2) ? -Si par exemple j'acheterai le dongle xbox 360 (celui qui vient du pack Gh3 sur 360) ,y'aurai pas moyen de faire fonctionner la guitare ps3 avec la bobox ? -Y'a t'il pas possibilté de réaliser une modif' software ou hardware au niveau du dongle et/ou guitare pour que ca fonctionne? -En faite le dongle y sert a quoi? c'est juste pour permettre la connection sans fil ou y'a tout un programme "dedans" qui sert a autre chose? Bon en faite le probleme c'est que j'ai helas acheté le jeu sur ps3 alors que j'ai aussi la xbox 360 ,or j'aurai souhaité jouer a Gh2 mais c'est pas possible alors que sur 360 çà l'est ,de plus la guitare de ps3 ne sera pas compatible avec Rock band alors que sur 360 elle le serait (d'après mes recherches sur le net...à verifier) ,donc ca serait sympa de trouver une ruse pour ceux qui sont dans le meme cas que moi... MERCI Modifié le 5 mars 2008 par blader
Cakissimo Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Y'a personne d'autres que moi qui serait interessé ? Qq'un se serait t'il un peu penché la dessus ,ca serait vraiment compliquer pour adapter la guitare ? Ps=>J'aime pas quand personne me répond ,j'ai l'impression d'emm**d*r les membres ,...elle est si debile que ca ma demande ou c'est mon pseudo qui vous revient pas....? Modifié le 7 mars 2008 par blader
mike14 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Je ne sais pas si c'est possible mais c'est vrai que ça pourrait être interressant. Ciao.
Cakissimo Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 Je ne sais pas si c'est possible mais c'est vrai que ça pourrait être interressant.Ciao. Ouf ,merci je me sent moins seul... ^_^
schumpopo Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, Je crois qu'il n'y a pas de dongle sur 360. La guitare se connecte comme les manettes. Je pense que le problème est matériel le langage de communication de la 360 est différent de celui de la PS3 sinon tes manettes PS3 fonctionnerait sur la 360. ++
Cakissimo Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 Salut,Je crois qu'il n'y a pas de dongle sur 360. La guitare se connecte comme les manettes. Ha ok ,je croit bien que tu as raison en faite ,je savais pas. Dommage ,je pense donc qu'il n'y aura jamais de solution...à moins qu'un fabricant sorte un adaptateur ps3 pour xbox360 ,j'en doute...ou quand le hack 360 sera completement ouvert..et encore...bref ,c'est pas pour maintenant ,tanpis. Merci
schumpopo Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Re, Après confirmation auprès de Josky57 (que j'aime) qui possède ce jeu je te confirme que la guitare se connecte comme les manettes donc sans dongle. Donc malheureusement ce ne sera pas possible de faire fonctionner la guitare PS3 sur 360 . ++
Cakissimo Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 Re,Après confirmation auprès de Josky57 (que j'aime) qui possède ce jeu je te confirme que la guitare se connecte comme les manettes donc sans dongle. Ok ,merci d'avoir pris le temps de verifier ,c'est sympa Bonne soirée.
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés