elmatrixx Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 salut voila y a 5 mois de ca j arepare ma 360 avec la technique des gommes ca marchais bien jusque la mais depuis 3 jour ma console decone . je m explique pour tout ce qui est menu pas de souci par contre pour tout ce qui est affichage 3 d dans un jeux l image est violette ou rose avec des ligne et autre quadrillage en fond par contre si j appui sur la boule ou meme certain menu de jeux pas de souci en fait c juste pour le jeux en lui meme que ca fait ca j ai teste plusieur jeux et ca fais pareil pour tous . alors ma question est la suivante ma console est elle hs ? y a t il une autre technique pour reparer ce probleme ? est ce que ca viendrit pas du processeur graphique et si ouise change t il. voila je sais ca fait pas mal de question si quelqun avec quelque reponses a m apporter je len remercie d avance
supertintin007 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 bientot tu auras un ecran noir =>retour sav jusqu a present pas de solution
elmatrixx Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 merci pour ta reponse rapide au moins je sais ce qu il me rste a faire @+
Messages recommandés